Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

MessageSujet: Les règles d'or.   Lun 11 Avr 2005 - 16:25

Poli et courtois je resterais : bonjour, merci, ça fait toujours plaisir. Wink (règle uniquement hors jeu)

Aucun gros mot je ne dirais : le dictionnaire est plein de mots, pourquoi ne pas les utiliser ? (règle uniquement hors jeu)

Les modérateurs et les MJ je respecterais : les MJ et les modérateurs prennent les mesures qu'ils jugent utiles. Des fois vous les trouverez injustes mais elles sont prises dans l'intérêt de tous. Les Admins et les MJ ont toujours raison même s'ils ont tord.

Mes problèmes en privé je règlerais : si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, parlez en MP. Pas la peine que tout le monde soit au courant. (sauf si c'est dans le jeu)

Aucun propos illégal je n'écrirais : les textes, photos, images, sites, liens racistes, pornographiques, violents ou incitant à de tels comportements sont interdits. Dans le jeu, l'érotisme est autorisé à condition de rester vague (le jeu est accessible aux mineurs)

Dans ce forum, je m'amuserais : ce forum est là pour s'amuser et se détendre, donc amusez vous !!!!

Les insultes je prohiberais : même si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, les insultes sont interdites. Discutez, débattez, mais respectez l'opinion des autres.

Des messages constructifs j'écrirais : Lorsque vous postez, évitez les messages d'un mot, argumentez vos propos, expliquez les raisons de votre accord ou désaccord, décrivez l'environnement où vous êtes ... N'oubliez pas que vous écrivez pour les autres : évitez les styles télégraphiques et sms, relisez vous pour enlever les fautes d'orthographe et aérez vos paroles dans les longs posts...

Aucune publicité je ne posterai : ce forum n'est pas un annuaire et la publicité y est donc interdite, vous avez cependant la possiblité de mettre un lien vers votre site perso ou votre site favori dans votre profil.

Les messages privés, raisonnablement j'utiliserais : ne noyez personne sous les MP et n'utilisez en aucun cas ce moyen pour faire de la publicité.

Les admin je contacterais : les admin ( MJ 1 et MJ 2) sont là pour vous aider. En cas de problème avec un membre, un modérateur ou un MJ vous pouvez les contacter, ils ne vous mangeront pas.

Des propositions je ferais : si vous avez des suggestions sur le jeu, des idées, des envies ... N'hésitez pas à contacter un admin.

_________________
Si vous savez me parler, je vous mènerais au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Présentation et règles générales :: Règles générales de l'ensemble du forum.-
Sauter vers: