Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:52

le bac, c'est beaucoup plus facile que ce qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Scorpion malin
Scorpion malin
Kallen


Localisation : 18 / masculin / De mon coeur ou de mon corps?
Date d'inscription : 28/05/2004

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 14:10

Puis même t'avais limite zéro pression.
Là par exemple pou ceux qui ont les bourses ils ont le droit à un seul redoublement dans les études sup. Sans quoi elles sautent.

Après tout cours est obligatoire pour réussir tes partielle ou tes contrôle (si t'es sous contrôle continu) tandis que tu peux avoir ton BAC sans trop bosser. Moi par ex je l'ai eut alors que j'avias loupé deux mois de cours Blabla ... suite. - Page 7 Confused

Et je rejoins Azuréa sur le fait que c'est carrément plus facile que les études sup...

C'était le bon temps...

Au fait bienvenue à toi Azuréa Wink
Ca fait toujours plaiz de voir des nouvelles têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeghaal.forumactif.com/index.forum
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 14:13

merci kallan ^^

ben moi pour mon bac, je n'ai bossé qu'une seule matièe (mon oral d'allemand... j'ai fait un bac ES) le reste, j'y suis allée en touriste et j'ai eu 10,83...

après là, je redouble ma deuxième année de fac... JE fais des études de droit et anglais et croyez moi, c'est aps facile, surtout quand a cause de certains profs, vous ne validez pas votre semestre... CA ME TUE.... il me fallait un 10/20, mon prof m'a mis 8/20...
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:37

moi je compte faire une licence de matématique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:05

bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:14

maths... un mot maudit... Blabla ... suite. - Page 7 Peur_JPG !
Le plus grand ennemie de la plupart des eleves ! Les maths sont sadiques, elles sont méchantes , elles sont compliquées et elles sont sournoises !! ( les profs de maths aussi sont sournois d'ailleur... ).
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:32

ah non... moi les maths j'aimais bien.... j'avais même de plutôt bonnes notes, sans jamais rien apprendre... j'aurais fait un bac S si je n'avais pas été nulle en bio d'ailleurs.... mais je préférais la géologie.... ça, ça me plaisait... enfin bon... j'ai fait un bac ES alors que l'éco me faisait vomir... je me demande pourqui je n'ai pas fait L... ah oui... parce que je n'aimaias pa la philo...

décidément... je n'aimais pas beaucoup de matières... si, les maths, le français, l'anglais et l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Scorpion malin
Scorpion malin
Kallen


Localisation : 18 / masculin / De mon coeur ou de mon corps?
Date d'inscription : 28/05/2004

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:19

Ha forcément desmatière peu consiables dans un certains type de BAC. Sauf ES bien sur mais si t'aimes pas l'éco en effet ça vaut pas le coût...

8/10! Le batar! Là il va falloir passer sous le bureau pour avoir un petit 12/20 au second semestre Blabla ... suite. - Page 7 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeghaal.forumactif.com/index.forum
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:46

désolée, je ne passerai pas sous la table d'un obèse de 40 ans, qui plus est homosexuel... (je rassure tout le monde, je n'ai rien contre eux, j'en connais et m'entends très bien avec eux, mais mon prof me donne envie de vomir...)

ce qui me rassure, c'est que mon chargé de TD au 2e semestre est hyper mignon.... (faudra que je vérifie s'il a une alliance... Rolling Eyes )

au fait... il y a moyen de faire un peu de rp dans la partie hors jeu?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:05

Une version 2? Grand Dieu !!

Ca va marcher ce truc? et faut refaire un perso, parce que le mien est zappé apparemment... Blabla ... suite. - Page 7 Csla_JPG
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Scorpion malin
Scorpion malin
Kallen


Localisation : 18 / masculin / De mon coeur ou de mon corps?
Date d'inscription : 28/05/2004

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:13

Ha... alors là ça va poser qlq pb...

j'alais dire que je pouvais passer à ta place si il était homo... mais en faite non je te laisse avec ton 8/20 Blabla ... suite. - Page 7 Sifflote En espérant que tu m'en veille pas lol

Et ouai tu peux faire un minimum de rp mais ça va dépendre lequel. Enfin je te vois mal lancer une quête dnas le blabla quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeghaal.forumactif.com/index.forum
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:32

lool

ben en fait, il faut que j'attende lundi pour commencer officiellement le rp... d'un autre côté, je ne connais encore personne en rp... c'est donc difficile d'improviser, à moins d'une bonne proposition... peut-être que l'ouverture d'un autre topic à cette fin pourrait être appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:58

salut!
oulala! je viens de jouer à DDR : Mario Mix, et puis là, après avoir fini le mode story sans arrêter, j'en suis à bout de force
en plus, j'ai perdu 84 calories d'après le calculateur de calories!!!! Blabla ... suite. - Page 7 Eek_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:39

Meph'Meph est fou les math c'est super bien facile et mon prof est trop delirant lol (moi ce que je deteste c'est l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:39

rha.... je m'ennuie... j'ai rien à faire... ou pltôt si, mais j'ai le flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:12

Citation :
d'un autre côté, je ne connais encore personne en rp...
Tu verras c'est très facile de faire des connaissances en RP. Rien que en s'arrangeant par Mps ( pas besoin forcement d'un topic ) !

Citation :
j'ai perdu 84 calories d'après le calculateur de calories!!!!
un bon jogging c'est encore mieu que de faire se trémousser Mario !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:29

méphiston.. je connais le principe des jdr... celui-ci ne sera pas mon premier... j'en fais actuellement 9, tous par forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:24

Meph-Meph a écrit:
un bon jogging c'est encore mieu que de faire se trémousser Mario !!!

Mais t'es malade, t'as vu le temps qu'il fait dehors ?! Rien que d'y penser, je frissonne...

Azuréa-chaaaaan a écrit:
...actuellement 9, tous par forum...

O_o t'arrive à en suivre 9 à la fois ? T'es douéééééée ! Moi c'est 5/6 grand maxi, après je pète les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:42

ben en fait, il y en a un qui risque de bientôt fermer car les joueurs ne postent plus... celui-ci plus un autre sur lesquels je n'ai pas encore commencé et un qui buguent en ce moment...

mais fut une période, je tournait à .... 12 réguliers... j'en ai laché certains car ils ne m'intéressaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:13

Hmm une experte des Jdr.. c'est vraie que cela ne manque pas sur internet mais il n'y en pas pas énormement qui ressortent du lot...beaucoup ont du mal a démarré et la plupart, dans les périodes creuses, meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:10

et oui... j'ai voulu en créer un, il y a 2 mois, mais il a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:05

Mephiston a écrit:
Citation :
j'ai perdu 84 calories d'après le calculateur de calories!!!!
un bon jogging c'est encore mieu que de faire se trémousser Mario !!!
même commentaire qu'Aniky! en plus, je trouve ça ennuyant de faire du jogging! alors que sur DDR, je m'amuse comme un fou en perdant du poids! C'est pas génial? Blabla ... suite. - Page 7 Happy04_ (Et enplus, j'en suis à 183 calories de perdues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:45

et bien moi, je perds des calories et des grammes en faisant mon TD de droit administratif qui me rend malade.... lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:59

Moi je fais 0.5 forum de rp en ce moment et je suis débordé Blabla ... suite. - Page 7 P_gif
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2006 - 9:09

0.5? Tu en fais un demi? ou tu rp sur un et tu administre sur l'autre? Blabla ... suite. - Page 7 Gratetet

Et moi j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui...: Je commence à 10h et je finis à 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2006 - 9:13

Ca va, 10h, tu fait la grasse mat'... Quoi que... C'est bien d'être dans la zone de Versailles parfois... J'suis en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2006 - 9:35

pour azuréa c'est pas une question de zone elle n'a qu'une semaine de vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:34

Blabla ... suite. - Page 7 Eek_gif whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Ca doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:41

Oulala Blabla ... suite. - Page 7 Sifflote Désolée vais être un peu en retard , il me reste à faire la foire et les métiers. Je me dépèche Blabla ... suite. - Page 7 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:37

On est plus a quelques heures ( ou meme jours ) près !
Prends ton temps ! L'important c'est que ce soit bien fait ...

Pour le 0,5, je pense que en faite qu'il ne participe pas beaucoup, c'st pour cela que ca ne compte pas pour 1 Blabla ... suite. - Page 7 Wiggle_g .
Juste histoire de vous faire baver,vous qui n'etes pas encore en vacs, je me suis lever a 11 H ! ( pourquoi je suis aussi sadique ??... j'en sais rien !!! Blabla ... suite. - Page 7 Happy30_ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: