Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006 - 3:22

Azuréa a écrit:
pourrait-on avoir une indication de temps s'il vous plait? on m'avait dit qu'au bout de 2 jours je pourrais jouer... Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif
patience mon enfant, patience! l'escargot n'a pa fait le tour du monde en 1 semaine!! Blabla ... suite. - Page 9 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:51

Link a écrit:
Azuréa a écrit:
pourrait-on avoir une indication de temps s'il vous plait? on m'avait dit qu'au bout de 2 jours je pourrais jouer... Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif
patience mon enfant, patience! l'escargot n'a pa fait le tour du monde en 1 semaine!! Blabla ... suite. - Page 9 Ptdr_gif

Mais... C'est quoi cette citation ?!

Et MJ3, pas la peine de nous faire baver T_T on trépigne déjà assez je pense... *crise de nerf devant le PC*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:45

Aniky a écrit:
Link a écrit:
Azuréa a écrit:
pourrait-on avoir une indication de temps s'il vous plait? on m'avait dit qu'au bout de 2 jours je pourrais jouer... Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif
patience mon enfant, patience! l'escargot n'a pa fait le tour du monde en 1 semaine!! Blabla ... suite. - Page 9 Ptdr_gif

Mais... C'est quoi cette citation ?!

c,est une citation provenante d'un ami à moi Blabla ... suite. - Page 9 Chinois_
Tu en veux d'autres comme ça? PM-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:56

nan mais c'est vrai... ce serait bien d'avoir une petite indication de temps... vous me direz, vu que je vais chez mes parents de demain à vendredi, samedi au plus tard, donc pas d'adsl Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif

en gros, je ne passerai pas, ou prou ici... mais c'est pas une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:42

*viens de sortir un pavé sur un de mes jdr... je vous le remets ici pour vous montrer ce que je peux faire... (z'êtes pas obligé de tout lire...)

Luthien, avait descendu les escaliers de sa démarche féline, semblant ne pas prêter attention aux propos d'Aveleen, malgré le fait que celle-ci les ait hurlé. Elle avait tranquillement, du moins en apparence, traversé la taverne pour sortir. Après que la porte de la chambre de l'étage eut claqué, ce fut la porte de la taverne elle-même qui claqua et trembla sur ses gonds. La rage de l'elfe noire, invisible, s'était ainsi exprimée. Khiana peinait presque à la suivre. Delhia, quant à elle, se serait presque envolée si elle l'avait pu, mais son aile encore blessée l'en empêchait. Luthien s'éloigna de la taverne pour se calmer. Des larmes de rage se mirent à couler sur ses joues. Elle ne jeta pas un regard à sa soeur et à son amant, ni à l'elfe et à l'humain qui roucoulaient un peu plus loin. Tous ces mélanges lui donnaient envie de vomir, à cause des détritus qu'ils produisaient? Non... Parce qu'elle aait, en fait, pitié de ces êtres mêlés qui naissaient, parce que ces êtres seraient rejetés de tous... Tout le monde était mal à l'aise en compagnie de ces êtres hybrides, à commencer par elle. Elle le savait, elle cachait son malaise par du dégout. Elle soupira et alla s'asseoir sur une souche, ressassant les propos de la demi-sang.


Citation :
- C'est à cause de gens comme vous que j'ai grandi seule... Vous n'imaginez même pas à quel point vos propos sont abjects ! Croyez-vous que les Dieux aient permis aux elfes, quelle que soit leur couleur, et aux humains de s'unir pour que leurs enfants soient rejetés par tous ? Vous vous étonnez que les elfes noirs aient été rejetés par les autres elfes et vous gargarisez de votre prétendue supériorité ! Mais vous faites pareil avec ceux de ma race, vous les rejetez sans les connaître, et vous avez encore l'audace de vous étonner que ne nous ne comprenions pas vos réactions ! C'est incroyable !

Oh si, elle imaginait ce que pouvait ressentir la demi-elfe, pour la simple raison que leurs parents avaient voulu les tuer. Mais aussi pour une autre raison dont elle refusait de se souvenir. Une raison qui avait poussé ses parents à l'éloigner de ses soeurs pendant un moment. Ils avaient, en effet, eu peur que Luthien n'ait une mauvaise influence sur ses soeurs. L'elfe noire soupira, refusant de se rappeler, mais cela était trop tard. Les souvenirs étaient remontés et les larmes, plus fournies, roulaient sur ses joues.

>> Un matin, à l'aube de ses vingt ans, alors qu'elle se promenait, Nawik était trop jeune pour s'en souvenir, les pas de Luthien l'avaient menée à une prairie où une cascade se jetait. L'elfe noire, alors à peine adulte, s'était dissimulée sans savoir pourquoi. Elle avait entendu des cris, des rires et s'était cachée. Elle avait observé pendant un long moment des elfes, garçons et filles s'amuser dans l'eau. Elle aurait eu envie de les rejoindre, mais quelque chose l'en empêchait. Et elle savait quoi... Son éducation. Elevée par ses parents dans la haine des elfes, elle ne pouvait y aller. Elle vit pourtant des humains se joindre bientôt au groupe. Visiblement, ils se connaissaient et se mirent à jouer. Ils semblaient, tous, avoir à peu près le même âge que Luthien. L'elfe noire décida alors de sortir de sa cachette et s'approcha du groupe, candide. A cette époque là, elle était encore une jeune elfe noire innocente, naïve. Elle refusait de croire ce que leurs parents leur enseignait. Elle se disait que si des humains approchaient d'elfes, ils ne devaient pass être si mauvais que cela... Elle s'était donc approchée d'eux et avait commencé à leur parler.

>>"Bonjour... Puis-je me joindre à vous?"
avait-elle demandé d'une voix timide et mal assurée.

>>Elle n'avait, en effet, pas encore l'habitude de parler la langue des hommes, habituée qu'elle l'était au sindarin. Humains et elfes furent surpris qu'une elfe noire demande à se joindre à eux, mais ils acceptèrent. Et elle commença à se lier d'amitié avec eux. Chaque jour, elle venait les rejoindre en cet endroit, jusqu'à ce que ce qui devait arriver arriva. Vint un moment où les hommes demandèrent plus. Ce qu'elle prenait alors pour des jeux innocents se transforma rapidement et elle prit peur. Elle commença par refuser, recevant les moqueries des uns et des autres. Faible, elle finit par accepter ce qui devait suivre.

Citation :
- Allez donc au diable si ça vous chante, je ne devrais même pas m'inquiéter de votre sort !

Le diable... Aller au diable... Elle y était allée... Elle était même allée jusqu'en enfer... Elle avait vu gorok de près... De très près même... Luthien frissonna et chercha réconfort auprès de Khiana et de Delhia qui se serraient contre elle, comprenant que ces souvenirs qui ressurgissaient n'étaient pas bons pour l'elfe noire, comprenant qu'elle souffrait intensément de ces choses que ses soeurs n'avaient jamais appris, de ces choses que leurs parents avaient dissimulées, de ces choses qu'aujourd'hui encore, elle s'éfforçait de dissimuler.

>> Et, finalement, pour faire comme tout le monde, elle avait fini par accepter et par se laisser faire. Mais elle avait pleuré... Longtemps. Elle avait si mal... Elle avait tellement honte... ce soir là, elle ne rentra pas chez elle. Elle venait d'avoir 22 ans. Elle refusait d'affronter le regard de ses parents. Elle savait qu'ils devineraient qu'elle n'était plus pure. Jusque là, elle était parvenue à leur dissimuler qu'elle fréquentait des elfes et des humains. Mais maintenant, cela n'était plus possible... Elle était souillée. Elle était sale... Si sale... Elle pleurait si fort...

Les larmes de Luthien redoublèrent, et de longues plaintes commencèrent à s'échapper de ses lèvres.

>> Au bout d'une semaine, elle finit par rentrer chez elle. Ses parents et ses soeurs, qui s'étaient inquiétés l'accueillirent à bras ouverts sans d'abord lui poser de questions mais, la voyant chaque jour dépérirent, ils finirent par lui poser des questions. Et quand ils comprirent... Il était trop tard. Le mal était fait. Ils l'envoyèrent chez un lointain cousin, loin dans les terres, là où personne ne pourrait voir ce qui germait en elle. Un enfant qui ne devait pas vivre. voila ce qu'avaient dit ses parents. Et en effet... Lorsqu'elle le mit au monde, cet enfant de gorok comme tout le monde disait, le cousin le tua sous les yeux dde l'elfe noire.

Luthien hurla. L'enfer... Elle savait ce que c'était... C'était de voir la chair de sa chair tuée sous ses propres yeux. Elle n'avait rien pu faire. Depuis ce jour, elle n'avait plus regardé ses parents de la même façon, se raccrochant à ses soeurs comme si elles étaient ses seules planches de sortie. Mais voila... Il avait fallu que Nawik brise ce collier, libérant la rage que leurs parents avait enfouie. Jamais plus ils n'avaient abordé le sujet. Après la mort de son enfant, dont elle ignorait tout, était-ce un demi-elfe? un elfe noir mêlé d'elfe? Elle n'en avait aucune idée. Et tout à coup, lorsque ce collier avait été brisé, tout avait ressurgi, du moins, dans l'esprit des parents de Luthien. L'elfe noire, âgée aujourd'hui de 115 ans, avait oublié. Il lui avait fallu les propos d'Aveleen pour que tout lui revienne en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 8
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 8


Date d'inscription : 19/07/2005

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:52

Si tu veux je m'amuse aussi à mettre des chapitres de mes romans... ça remplirait le topic d'un coup... Blabla ... suite. - Page 9 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:03

lool mj8... c'est juste un post de rp... Bon, je rassure tout le monde, je sais aussi faire du plus court... Ma moyenne est de 8 à 15 lignes régulières...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:41

tant mieux!
et un bon joueur de plus! un!
bienvenue dans le club! Blabla ... suite. - Page 9 Smbiere_
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:13

Hum hum..... No comment ^^

Mais c'est bien de voir des gros RP comme ça (je désespère XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:18

C'est vrai que c bien d'assurer un minimum de 3 lignes par posts, ce qui n'est pas si évident.

Par contre au-delà de 8lignes j'ignore ce qui se passe: ma vue se trouble, ma tête devient lourde et je défaille.

Essayez de prendre soin d'un MJ fragile qui ne sert absolument à rien du tt (en fait on m'a mis MJ puis on { moi compris] a oublié que j'existais^^).

(ceci dit en général je lis le début et la fin, je m'en tire assez bien avec ce système ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:30

mais ca je capte pas... les autre Mj en dehor de Mj1[(EDIT MJ 3: et bien sur de MJ3) cela semble pareil... vous n'intervenez pas dans le jeu ? Vous ne le faite pas car vous n'avez pas le droit ou bien parce que vous ne voulez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:33

Link pourquoi tu dis bienvenu au club

Tu ne te venterai pas un peu par hasard en te prenant pour un des membre du club des joueur (meme je ne suis pas digne d'en faire parti )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 8
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 8


Date d'inscription : 19/07/2005

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:31

Et puis Azuréa, ça ce n'est pas du RP, mais un BG (background pour les incultes Blabla ... suite. - Page 9 Sifflote ). Sinon dans ce cas-la je te sors également la fiche d'un de mes persos qui fait 4 pages... en taille 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:37

Mephiston a écrit:
mais ca je capte pas... les autre Mj en dehor de Mj1 cela semble pareil... vous n'intervenez pas dans le jeu ? Vous ne le faite pas car vous n'avez pas le droit ou bien parce que vous ne voulez pas ?

Ahhhh je suis sensé intervenir ds le jeu? Smile

Merci bien, je pense que cette précision pourrait s'avérer utile un jour...


Tant qu'il n'y a pas de règles, ni les joueurs, ni les MJ ne peuvent jouer et en effet les MJ passés le num 2 n'influent pas sur les structures mêmes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:43

Karz a écrit:
Link pourquoi tu dis bienvenu au club

Tu ne te venterai pas un peu par hasard en te prenant pour un des membre du club des joueur (meme je ne suis pas digne d'en faire parti )
Digne de faire partie du club des "BONS" joueurs? Blabla ... suite. - Page 9 Csla_JPG

Un bon joueur est aimable et courtois et s'emploie à ne pas parler en langage sms (il profite avantageusement de la fonction correctrice d'un lociciel de traitement de texte).

Un très bon joueur prend en compte ce que les autres joueurs proposent et offre des ouvertures, des possibilités d'interventions et de collaboration à ses partenaires (suspension d'action à un moment clé, sollicitations diverses plus ou moins directes).

Un excellent joueur a de l'humour, s'amuse et parvient à le communiquer... et surtout il consacre la majeure partie de ses efforts à me flatter et à me dire que je suis un super MJ.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:46

MJ 8 a écrit:
Et puis Azuréa, ça ce n'est pas du RP, mais un BG (background pour les incultes Blabla ... suite. - Page 9 Sifflote ). Sinon dans ce cas-la je te sors également la fiche d'un de mes persos qui fait 4 pages... en taille 10 Smile

MOUAHAHARRRR, PETIT JOUEUR. MOI JE PEUX ECRIRE EN TAILLE VINGT-QUATRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:50

Vous être tous désespérants.... *dit elle devant son PC*

MJ 8 a écrit:
Sinon dans ce cas-la je te sors également la fiche d'un de mes persos qui fait 4 pages... en taille 10

Mais c'est.... Super long ! Blabla ... suite. - Page 9 Eek_gif
Et ce n'est pas du RP donc ça compte pas XP
Mais moi je ne fait pas des messages super longs à lire, et j'arrive à en faire des corrects (je crois, mais c'est pas ici...)
Like this :

Lentement, le puzzle se reformait... Alors maintenant, elle comprennait tout. Et elle comprennait ausssi qu'Herrah soit de mauvais poil si l'autre était la fille de Galbatorix. Même dans son village perdu, on l'accusait d'être responsable de tout ce qui n'allait pas. D'ailleurs, songea Rouge, on devait l'accuser aussi de sa fugue. Cette pensée la fit éclater de rire, un rire sec et assez sardonique. Les autres devaient la prendre pour une folle... Mais elle était folle, dans un sens. Mentalement, Bleu lui envoya le "Questionnement" mais Rouge le rassura en posant sa main sur sa tête, dans le sac. Le contact avec les écailles du petit dragon calma Noir-Rouge aussi surement qu'une douche froide, et elle se tourna vers Herrah et Yagaëlle.

"Je crois être capable de faire la part des choses, merci. Je suis Noir-Rouge, pretresse dans un lointain village à l'Est. Je suis en... Voyage initiatique."

Les dernières paroles de la pretresse étaient empreintes d'ironie, mais elle maitrisait son histoire à force de jongler avec. La fille de "Galba" devait vouloir la ralier à sa cause... Mais Rouge choisirait elle même son chemin, elle ne serait avec personne à part Bleu-Bi. D'ailleurs, heureusement que Bleu restait caché, car l'autre ne manquerait pas de vouloir convaincre la jeune fille...

*Dans quel pétrin je me suis encore fourrée moi.... J'suis mal barrée.*

Rouge était amère en elle même, alors qu'en facade elle gardait un sourire et un calme à toute épreuve. Mensonge vraiment bien rodé... Elle aurait pu faire partie integrante d'une troupe de théatre et être au calme maintenant, pensa-t-elle avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:48

Je me sens seul dans se Blabla entouré de professionnel du Rp.Je suis pas si seul que ca puisqu'il y a MJ3.Enfin bon c'est pour dire que je me sens seul sur le BlaBla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:56

MJ 8 a écrit:
Et puis Azuréa, ça ce n'est pas du RP, mais un BG (background pour les incultes Blabla ... suite. - Page 9 Sifflote ). Sinon dans ce cas-la je te sors également la fiche d'un de mes persos qui fait 4 pages... en taille 10 Smile

je l'ai inclu au BG de ma perso, mais à la base, c'est du rp... MJ8...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:46

Karz a écrit:
Je me sens seul dans se Blabla entouré de professionnel du Rp.Je suis pas si seul que ca puisqu'il y a MJ3.
Comme quoi je sers finalement à qque chose.

Le "rp", "Bg" ou que sais-je n'est pas un moyen de glorification fantasmatique au travers de talents d'écrivain plus ou moins avérés. Il te suffit de trouver du plaisir dans ce que tu fais, de tendre vers la rencontre aux autres, parce que le rp est aussi un jeu de société.

Je te le dis, amuse-toi, écris en prenant en compte ce qui t'a été proposé et ne t'enferme pas ds ta prose.... et adule-moi, cela fera de toi un excellent joueur (le dernier point étant le plus important Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:52

Moi mes posts de RP les plus longs et les mieux rédigés se trouvent ( ou se trouvaient ) dans l'explo. Mais je trouve plus le topic d'explo sur le forum... donc je peux rien mettre encore moi... sniff.... (mais quand cela va t'il réouvrir... Blabla ... suite. - Page 9 Gratetet )
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:34

Surtout qu'on doit etre mort de froid ou devorer par cet oiseau.

Et faranchement je pense que MJ3 est le meilleur des MJ (Tu vois MJ3 je suis tes conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:19

( quel hypocrite ! ptdr )
De tte façon karz, je suis sur que le temps c'est figé en faite !
Donc on est encore en train d'etre attaqué par l'oiseau ! Supposons qu'aerys est un monde parallèle, la conception spatio temporel n'est pas la meme !! Donc le temps ne passe pas pareil la bas et içi ! et ptét meme que la différence entre les 2 Mondes n'est pas proportionelle ce qui fait que l'égalité temporel entre les 2 mondes varies !!!...
Oua... vais me lancer dans la métaphysique moi je sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:48

http://mon-qi.com/grand-test

Plus j'en fais plus mon QI baisse, c'est normal docteur? Blabla ... suite. - Page 9 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:39

MJ 3 a écrit:
Un bon joueur est aimable et courtois et s'emploie à ne pas parler en langage sms (il profite avantageusement de la fonction correctrice d'un lociciel de traitement de texte).

Un très bon joueur prend en compte ce que les autres joueurs proposent et offre des ouvertures, des possibilités d'interventions et de collaboration à ses partenaires (suspension d'action à un moment clé, sollicitations diverses plus ou moins directes).

Un excellent joueur a de l'humour, s'amuse et parvient à le communiquer... et surtout il consacre la majeure partie de ses efforts à me flatter et à me dire que je suis un super MJ.
mais je respecte tous ces trucs, moi!
euh... sauf un...; TU EST UN BON MAITRE DE JEU MJ3!!!! Blabla ... suite. - Page 9 Pouceup_ (et cette phrase rajoute une autre contition, cherchez pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:56

je suis d'accord avec Link MJ3 est un tres bon MJ (c'est un sorte ed(indicea la devinette de Link)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:46

Si c'est MJ 3 le meilleur alors moi je m'en vais, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:24

T'inquiete pas Mj1 c'est juste pourpas qu'il s'en aille ^^mais faut avez qu'il fait pas grand chose mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:54

Mj 1 ! Ne nous laisse paaaaaas ! Blabla ... suite. - Page 9 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 9 Cry_gif

Bref, moi je dis que tout les MJ sont des bons MJ (mouarf, je vous ratatine au niveau du flattage XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:05

Karz a écrit:
T'inquiete pas Mj1 c'est juste pourpas qu'il s'en aille ^^mais faut avez qu'il fait pas grand chose mais chuuut
Ah non je déments formellement.

Je fais absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: