Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:01

*Azuréa semble un peu troublée... un peu comme l'autre fille et moi d'ailleur... ce n'est pas courant de combattre toute une floppée de monstre de bon matin.
Elle se présente a son tour...
*- Une barde ? Meme pour une personne qui n'est pas censé etre habituée aux combats, vous vous en etes plutot bien sortie ! ((( ca fait pas un peu macho non ? lool )))
Elle jeta un coup d'oeil vers la mer au loin, avant de retourner la tete vers moi.
Elle me remerçie a nouveau...
*- Euh... je n'allai pas laisser une personne se faire attaquer par des monstres ! ** rougis un peu **...
Un légers sourir s'affiche sur ses lèvres et elle me regarde les yeux grand ouverts, me mettant un peu mal a l'aise...
*- Nous devrions peut etre aller remerçier aussi l'autre personne ! Sans elle, le troll et les gobelins nous auraient attaqués... a 5 contre 2 ... nous n'aurions surement pas tenus!
Je me détourne rapidement d' Azuréa et je me dirige vers la magicienne, en regardant derrière moi pour m'assurer qu'Azuréa suive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:22

"Merci... On m'a appris à me défendre..."expliqué-je.

J'avais donc reposé le regard sur lui. Il devient soudain mal à l'aise, ce qui aggrandit encore mon sourire. Proche de la nature, je suis également mutine, et il suffit souvent d'un rien pour m'amuser.

"J'aurais eu mon luth ou une harpe avec moi, j'aurais joué un peu de musique, mais... Dans le vide, cela va être difficile... La seule chose que je pourrais éventuellement faire, c'est chanter..."

Le semi-elfe se relève soudain en proposant de rejoindra l'autre jeune femme. Je le vois alors détourner la tête, comme si je le troublais et qu'il préférait éviter mon regard. Amusée, je me relève seule en prenant appui sur mes deux bras.

*Aye... J'avais oublié ça...* songé-je en sentant la douleur irradier dans mon bras blessé. *Je vais en être quitte pour aller me faire soigner...*

J'avance donc vers la jeune femme.

"Merci, Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:36

Blabla ... suite. - Page 12 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:25

qu'est-ce qu'il y a link?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:31

non rien je me fend dans le décor
*met un costume d'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:25

Rahlala mais quelle bande de barbares sanguinaires ces pjs qui déferlent sur les plages d'aerys, vite barricadons-nous! Sauvons les monstres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:32

Mephiston a écrit:
*Azuréa semble un peu troublée... un peu comme l'autre fille et moi d'ailleur... ce n'est pas courant de combattre toute une floppée de monstre de bon matin.
Elle se présente a son tour...
*- Une barde ? Meme pour une personne qui n'est pas censé etre habituée aux combats, vous vous en etes plutot bien sortie ! ((( ca fait pas un peu macho non ? lool )))
Elle jeta un coup d'oeil vers la mer au loin, avant de retourner la tete vers moi.
Elle me remerçie a nouveau...
*- Euh... je n'allai pas laisser une personne se faire attaquer par des monstres ! ** rougis un peu **...
Un légers sourir s'affiche sur ses lèvres et elle me regarde les yeux grand ouverts, me mettant un peu mal a l'aise...
*- Nous devrions peut etre aller remerçier aussi l'autre personne ! Sans elle, le troll et les gobelins nous auraient attaqués... a 5 contre 2 ... nous n'aurions surement pas tenus!
Je me détourne rapidement d' Azuréa et je me dirige vers la magicienne, en regardant derrière moi pour m'assurer qu'Azuréa suive bien.

Une seule chose t'intrigue... en se tournant pour te répondre la jeune femme a effectué une rotation complète de la tête. Opération qui n'aurait pas du manquer de briser la nuque d'à peu près n'importe quelle créature vertébrée. Son expression impavide t'indique clairement qu'en l'espèce il n'en est rien.

Son regard scrutateur semble regarder l'intérieur de ton crâne, y sondant peut être la source de l'émoi légitime que cette souplesse hors norme devrait susciter.


"Grâce à toi je ne retournerai plus jamais là bas... pour te remercier je te nomme mon serviteur.
Va me chercher une monture qui convienne à mon rang je te prie.
"

Elle t'adresse alors un sourire désarmant, garni de 32 petites dents pointues bien rangées, comme autant de petits soldats n'attendant que l'ordre d'attaque.


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:42

Azuréa a écrit:
"Merci... On m'a appris à me défendre..."expliqué-je.

J'avais donc reposé le regard sur lui. Il devient soudain mal à l'aise, ce qui aggrandit encore mon sourire. Proche de la nature, je suis également mutine, et il suffit souvent d'un rien pour m'amuser.

"J'aurais eu mon luth ou une harpe avec moi, j'aurais joué un peu de musique, mais... Dans le vide, cela va être difficile... La seule chose que je pourrais éventuellement faire, c'est chanter..."

Le semi-elfe se relève soudain en proposant de rejoindra l'autre jeune femme. Je le vois alors détourner la tête, comme si je le troublais et qu'il préférait éviter mon regard. Amusée, je me relève seule en prenant appui sur mes deux bras.

*Aye... J'avais oublié ça...* songé-je en sentant la douleur irradier dans mon bras blessé. *Je vais en être quitte pour aller me faire soigner...*

J'avance donc vers la jeune femme.

"Merci, Mademoiselle."

Les débris épars de la créature bleue se rassemblent en une petite boule membraneuse. Cette étrange méduse phosphorescente réussit à agripper ta cheville de son filament membraneux.
Comme hypnotisée par les ondulations de graisse sous la peau de la créature, tu ne réagis pas tout de suite. Et laisse le contact télépathique s'établir.

** J'ai été beaucoup trop gourmand, soit. Je m'avoue vaincu créature de la surface. Ecoute, dans l'état où je suis tu ne peux plus me faire grand mal. Pourtant moi, si tel est mon caprice je puis te faire grand bien. **

Les scintilement des petites connections nerveuses sous sa peau maintenant transparente achèvent de te plonger dans un état de puissante béatitude... tu te sens en confiance ((si, si)).

** Ecoute, apporte-moi la langue d'une créature parlante, cela me permetrra de recouvrer une partie de mes dons, je pourrais alors exaucer un de tes voeux.

Je t'attends ici, j'ai confiance en toi. Les loups ne se dévorent pas entre eux et je sens en toi une intelligence apte à saisir avec fortune les questions traitant de son intérêt personnel.
**


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:51

(J'ai pas trop compris les situations de joueurs, mais pour moi le groupe d'azuréa n'est pas avec méphiston)

ATTENTION! AUCUN OBJET N'EST A GAGNER ET Y'A PAS D'XP
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:01

(((mon groupe n'est pas avec Méphiston? il m'est venu en aide, de même qu'Aniky nous est venue en aide... tarabiscoté ton truc en tout cas... j'aime bien, mais faut le temps de comprendre...)))

Alors que j'avançais tranquillement vers Méphiston et l'autre jeune fille, je sens ma cheville se faire agripper. Je baisse la tête et vois alors une sorte de méduse transparante qui s'accroche à moi. Je l'observe, sans pouvoir réagir, hypnotisée. Curieusement, je ne me sens pas en danger et j'écoute les paroles qui envahissent mon esprit. Cette chose, cette créatuse, cette méduse dit pouvoir me faire du bien... Etrangement, je crois à ce qu'elle me dit.

Plongée dans un état de béatitude totale, je continue de l'écouter. J'ai envie de lui faire plaisir, d'accéder à sa demande et d'obtenir ce qu'elle me promet. De toute façon, quand bien même j'aurais voulu combattre cette sensation, cela m'est impossible. Je suis totalement sous son emprise.

*La langue d'une créature parlante...* pensé-je.

"Cela ne doit pas être si difficile que cela..."

Mon regard se porte sur Méphiston et je penche la tête sur le côté, pensive.

*Peut-être puis-je lui prendre sa langue... Dans son sommeil...*

"D'accord..."dis-je à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:15

((bon alors admettons, vs êtes ts ensemble, y'a même Link... Smile

Je repasse surement mardi vers 23h pour voir l'étendue des dégâts et éventuellement relancer))
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:18

Azuréa a écrit:


"D'accord..."dis-je à la créature.


La masse visqueuse fit un petit frisottement d'aise. Ces membranes dansaient doucement autour d'elle formant come une abondante chevelure féminine.

**J'attendrai.... le jooourr êêêt la nuiiiit j'attendrai.....que tu reviennneeeuuuuh ** (voix très douce et chaloupée).

La créature s'enfonce ensuite mollement sous le sable.


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:27

(((xD j'adore la chanson.... mais je vais attendre les autres pour réagir ^^ par contre, je pensais qu'il serait peut-être mieux de faire un topic séparé pour ce rp hors jeu...)))
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:47

MJ 3 a écrit:
((bon alors admettons, vs êtes ts ensemble, y'a même Link... Smile
hein? qui? moi? euh...
ben non moi J'uis juste M. le Pommier! Blabla ... suite. - Page 12 Wiggle_g
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:00

(((link... c'est ta langue que je prendrai alors.... mais je crois qu'il ne fallait pas te promener dans ce topic...)))
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:58

Azuréa a écrit:
(((link... c'est ta langue que je prendrai alors.... mais je crois qu'il ne fallait pas te promener dans ce topic...)))
(((euh... enfait, j'ai rien comprit du jeu... enfait, on fait un RP sur le topic blabla? Blabla ... suite. - Page 12 Gratetet
c'est zarbi vot truc...)))
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:04

(((on fait un rp hors rp... ça arrive de temps en temps... ça permet de rper quand on n'est bloqué en jeu... et ça permet de rencontrer tout plein de monde ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:29

d'ailleur je suis en colere car Mj3 me vole mon role de Mj du blabla mais link si tu veu participer tu peu.

et puis il faudrai peut etre attendre Aniky mais si vous voulez pas je lance mon explo improvisé du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:39

Karz a écrit:
d'ailleur je suis en colere car Mj3 me vole mon role de Mj du blabla mais link si tu veu participer tu peu.

et puis il faudrai peut etre attendre Aniky mais si vous voulez pas je lance mon explo improvisé du blabla.

((C'est une bonne idée que tu as lancée Karz, mais comme l'a noté MJ8, vs ne savez pas tous encore quels sont les conventions et limites de jeu sur forum (c'est assez délicat à vrai dire) et par exple azuréa ne sait pas ce qu'est un "combat libre", type de narration normé mais que l'on ne trouve que sur les "descendants" de feu yuimen.

Je pense que si tu renonces à l'usage excessif des combats, après tt il est bien d'autres manières d'interagir que la confrontation (duperie, contrat, amitié, marché, association etc), tu pourrais même te voir confier des missions de mj... c'est un rôle qui n'a rien de difficile et est plus ouvert qu'on le croit. Il suffit d'être tempéré et assez attentif, tout en ayant prouvé en tant que joueur qu'on connaissait suffisamment règles et conventions de jeu.

D'ailleurs si tu le souhaites, je t'encourage à proposer des relances... mais attention, une aventure ne doit pas compter plus de 3 combats ^^. (déjà 1 c'est trop parfois).. ))
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:09

bah Mj1 ma dit que l'on pouvai faire ce que l'on voulai sur le blabla d'ailleur j'allai arreter les combat et lancer une aventure improvisée.Alors je vois pas ou est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:25

Karz a écrit:
bah Mj1 ma dit .
amen Blabla ... suite. - Page 12 Chinois_
Karz a écrit:
que l'on pouvai faire ce que l'on voulai sur le blabla d'ailleur j'allai arreter les combat et lancer une aventure improvisée.Alors je vois pas ou est le probleme.
Blabla ... suite. - Page 12 Happy30_

Aucun pb, vas-y. Fais-toi plaisir. Blabla ... suite. - Page 12 Pouceup_

Tu peux disposer ton aventure, moi j'ai juste proposé deux situations de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:22

Bah comme Aniky n'a pas l'air de vouloir se manifester nous allons commencer sans elle.

Apres vous etre remis de ce dur combat un vieil homme s'approche de vous et vous dis d'une voix sacadée.

"Ret...retrouver la.... je vous en supplie.

"Vous devez la retrouver... et la protegez, protegez ma fille je vous en supplie.

Et ces sur ces dernier mots que le vieillard mourru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:55

(Mais euh ! Z'êtes méssants ! Moi je profitais juste de mon Dimanche, et pis je ne suis presque pas là le week-end en plus !)

Là, je n'ai plus rien suivi pendant au moins vingt minutes... Mis à part que le troll m'a frappé en plein sur le crâne et que ça à craqué, je ne me souviens de rien en particulier. Ou peut être d'un trou noir très grand. (Il était une fois dans une galaxie lointaine... XD)
Et là, je me réveille completment flagada pour voir un grand-père maladif qui demande qu'on protège sa fille alors qu'on ne sait même pas à quoi elle ressemble. Ah, il est mort maintenant, on ne peut plus lui demander. Bon, ce n'est pas grave, c'est pas mes oignons et je ne fait pas dans l'humanitaire, à moins qu'on me paye. Et si on gagnait un trésor ? Appatée par cette idée, je compte bien me présenter aux autres.

"Aniky, Semi-Elfe, euh.... Mercenaire. Ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:27

... j'ai un peu l'impression de nager là... j'y comprends plus rien.... Blabla ... suite. - Page 12 Confused ...
dans mon esprit dans le RP, j'en étais resté a moi et Azuréa qui allons vers Aniky pour la remerçier et blablater ( on est bien dans le blabla non ? lool)...Quelqu'un peut me dire ou on en est ? On reprend l'aventrue d'origine ?
.... dans ce cas c'est a Any de répondre...
Au faite Link, tu fais très bien le pommier !
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:31

((En effet, moi non plus je crois pas avoir compris grd chose au début ^^
Si la jeune fille à qui tu t'adressais n'est pas un personnage de ta création mais un PJ il est préférable de ne pas décrire ses gestes et encore moins écrire ses dialogues Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:41

je m'excuse mais vu que aniky n'arrivai pas j'ai commencer l'avanture vous n'avez qu ignorre mon message jusqu'a que vous ayez fini de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:03

je ne crois pas avoir inventé de dialogue... mais plutot d'avoi reprit ce qu'elle avait dit... jeune fille = Azuréa.
J'ai répondu a ses questions... ( C'est le bordel total ! Blabla ... suite. - Page 12 Wiggle_g )
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:04

Mephiston a écrit:
je ne crois pas avoir inventé de dialogue... mais plutot d'avoi reprit ce qu'elle avait dit... jeune fille = Azuréa.
J'ai répondu a ses questions... ( C'est le bordel total ! Blabla ... suite. - Page 12 Wiggle_g )
ah ben je confirme:

L'attention est LA qualité du MJ I don't want that

(Je vs propose néanmoins d'éviter les répétitions ça sert pas bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:13

oui, mais du coup, on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:16

Karz a écrit:

Apres vous etre remis de ce dur combat un vieil homme s'approche de vous et vous dit d'une voix saccadée.

"Ret...retrouver la.... je vous en supplie.

"Vous devez la retrouver... et la protegez, protegez ma fille je vous en supplie.

Et ces sur ces dernier mots que le vieillard meurt.
Je vous suggère de fouiller le cadavre, sinon, comme l'a remarqué aniky, vs en resterez là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: