Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:21

Le membre Karz a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 010
Résultats :
  Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 5110
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:32

HJ : absolument désolé pour l'attente. Comme je l'ai dit à MJ2, j'étais parti réveillonner loin d'ici, et je ne suis revenu que Jeudi soir. Vu que j'ai été occupé tout hier, et pas mal de temps aujourd'huis...
EDIT : Et j'ai oublié de faire le lancer de dès -_-

La satisfaction que l'on peut éprouver lorsque qu'une attaque porte ses fruits est infiniment éphémère, surtout quand l'adversaire devant vous se trouve être un immense oiseau blanc étincelant au soleil. Comment une telle chose peut-elle arriver à voler ?

L'étrange volatile en question semble entièrement fait de glace, de telle manière que la décharge d'électricité qui était partie comme une flèche dans un éclat de lumière vive s'est propagé dans le corps entier de la bête, des pattes jusqu'au bout des ailes. Le crissement strident émit à ce moment là montre clairement que si les dégâts ne sont pas visibles extérieurement, la douleur à l'intérieur n'en est pas moins forte.

De son côté, Karz se trouve dans une situation peu enviable. Sa hache s'est plantée dans l'aile de l'oiseau, ponctuée d'une giclée pourpre de sang, alors que son détenteur se retrouve ainsi accroché, à plusieurs mètres de haut. La tranchant de la hache eut cependant raison de la peau et des plumes dans laquelle elle était plantée, et la gravité oblige Karz à rejoindre la terre ferme...

En réponse, trois boules de glace sortent alors du gosier du volatile se dirigeant droit vers les deux étrangers. Si la première ne fait que s'éclater sur les rochers noirs dans un nuage de poussière glacée, les deux autres atteignent leur cible. Presque pas instinct, je me suis écarté, mais certainement pas assez... la boule touche l'épaule, la disloquant presque, avant de continuer sa route, dévalant le long de la pente. Je suis encore debout, mais par quel miracle ? Mon bras droit, celui qui a été touché, n'en est cependant pas ressorti indemne, et il est presque impossible désormais de le bouger.

Et c'est reparti pour un tour... Impossible d'échapper à ce grand prédateur volant, mais il semble presque tout aussi impossible de le vaincre. Quelle solution reste-t-il alors en dehors peut-être de quelques prières ayant pour seul but de satisfaire sa bonne conscience au cas où "autre chose" se trouve après la vie.

A la grande surprise, la blessure infligée à l'immense oiseau semble avoir eu plus de conséquence que prévu. Touché à l'aile, le volatile se retrouve grandement handicapé, et dans un spectacle pathétique, il essaye tan bien que mal de maintenir son vol, avant de choir avec fracas sur amas de rochers gelés. Une occasion inattendu, presque providentielle.

Il fallait en profiter. Mais même si l'ennemi était presque servi sur un plateau, des petites boules d'électricité ne pouvaient réellement venir à bout d'un si gros mastodonte. Du moins, pas actuellement... Cependant, la magie pouvait tout de même être utile. L'union fait la force, c'est bien connu, bien que de tels adages soient bien difficiles à mettre en pratique. Pour une fois...

Je vois Karz prêt à agir, et j'accoure vers lui, avançant tan bien que mal au milieu du vent glacial et de l'épaisse couche de neige au sol, luttant contre ce froid morbide qui semble donner aux muscles la même rigidité que celle d'un cadavre.


"- Attends !"


J'appose mes mains sur la hache du jeune humain, concentrant toutes mes forces dans la partie métallique, cette dernière prenant des teintes proche de celles qui animent le ciel lors d'aurores boréales. Mes cheveux sont alors secoués par un vent, mais totalement autre que le blizzard soufflant sur ce pan de la montagne. Il s'agit là d'un vent doux et chaud, réconfortant, tournoyant ou dansant plutôt autour de moi. Des effluves de magie...
Reprenant mes esprits, je m'attèle à la tâche que j'ai entrepris. Me focalisant sur la matière même de la hache, je la renforce, je l'enchante, laissant l'énergie magique s'insinuer et s'infiltrer à l'intérieur. Mais le froid est tellement pénétrant, la peur tellement présente au creux de mon ventre... qui dit que j'aurais le temps ?


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:34

Le membre Mephiston a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 010
Résultats :
  Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 6810
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:42

Alors que Karz attend l'oiseau de glace de pied ferme, Mephiston s'approche de lui pour enhanter son arme.

Trop perturbé par la présence de Méphiston, ( qui constate que l'arme ne brille pas comme elle devrait )KArz rate l'oiseau qui a fondu sur eux en enchainant ses boules de galces.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:42

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 010
Résultats :
  Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 5910   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 4210   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 1610
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:46

La première boule s'ecrase à quelque pas devant eux, mais les deux suivantes frappent Mephiston de plein fouet Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Bof_gif

A vous Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:18

L'oiseau decris plusieurs cercles dans les airs, malgré que ses mouvements soits rendu difficile par la recente blessure que je vien de lui infliger,la créature garde toute sa majesté et son effrayante puissance.

Faisant jouer ses muscle puissant,brassant des quantité incroyable de vent,l'oiseau de galce se decide enfin a redescendre tout a bord tres legerement puis de plus en plus.

(C'ets le moment de passé a l'action,ce coup la tu t'en souviendra moineau de malheur!)

Me preparant attaquer,j'entend Mephiston me crier d'attendre au loin.Je retien alors mon coup au dernier moment et Mephiston se tient maintenant a coté de moi,il depose delicatement ses mains sur ma hachette.

(Encore un de ses tours de magie,comme contre les voleurs,sa vca faire mal)

En voyant mon ami agir un elan d'espoir m'envahi et l'idée que je pourrai reduire en charpie notre adversaire surgit en moi.Mon arme brille d'un eclat different de l'eclat bleuté habituel du mithril mais egalement different de l'eclat dont elle etait paré contre les deux brigands.

L'oiseau descend de nouveau et s'aprete encore une fois a passer tout pres de nous.Je me rend soudain compte que la presence de Mephiston m'empeche de bouger comme je le veut.

"Mephiston,pouse-toi!"

Mon bras decrit une courbe dans les airs,mais je n'arrive meme pa a arraché une simple plume a l'oiseau de glace.

C'est alors que l'oiseau s'eleve de nouveau. J'entend le meme rale qui precede chaque attaque de l'oiseau. Et en effet je ne me trompe pas ,trois boule de glace lumineusese deplacent vers nous, ou plutot vers Mephiston. JE tente de m'interposer mais l'attaque est trop rapide est mon compagnon est severement touché.J'accour alors pour l'aider a se relever.

"Tu n'a rien? Cet oiseau est coriace hein?Mais ne t'inquiete pas maintenant que tu a enchanter mona rme comem la derniere fois je peu le battre."

Je m'eloigne legerement de Mephiston et cri:

"Viens par ici oiseau de malheur, c'est moi ta cible maintenant,vien par la que je te decoupe en rondelle..."

J'espere que l'oiseau,bien qu'il ne coprenne probablement pas notre language et reponde a notre provocation.Soudain je repere un leger eclat auniveau de l'une des serre de l'oiseau. Je n'arrive pas a l'identifier mais je veu en avoir le coeur net. Je m'elance alors en direction de l'oiseau pour essayer de lui trancher la passe ou brille cette etrange eclat,tout en essayant de creer un angle morte dans la visée de l'oiseau afin qu'il n'atteigne plus Mephiston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:18

Le membre Karz a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 010
Résultats :
  Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 6910
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:26

J'espère trouver en moi les ressources nécessaires pour la formation d'un puissant sort d'enchantement. Mais je sens à côté Karz qui s'impatiente, et s'exaspère de la lenteur du procédé, alors que des élans de douleur me parcourent tout le bras droit, et que mes membres tremblent sous les assauts incessants du froid mordant qui traverse les pores de ma peau comme si des milliers d'épines venaient s'y loger. Ce froid n'est certainement pas naturel. Quelque chose, probablement cet oiseau, en est à l'origine. Devant tant de facteurs extérieurs néfastes, il m'est impossible d'atteindre un niveau d'enchantement optimal, et je sens peu à peu que la hache devient hermétique à ma magie, comme saturée.
Alors que mes yeux sont clos pour faciliter ma concentration, la tentative de contre-attaque de Karz mêlée à son cris soudain rompt tout contact magique avec son arme, et je recule aussitôt, conscient que l'immense volatile a reprit son envol, prêt à fondre sur nous.

La hache fend l'air avec une puissance incroyable, mais c'est bien la seule chose qui soit fendu. Non content d'avoir évité de peu une sévère plaie, le grand oiseau s'élève une nouvelle fois dans les airs, toujours handicapé par sa blessure dans l'aile. Conformément à ce qui devenait presque une habitude, trois boules de glaces sortirent de l'étrange bec de la bête, avec pour cible moi et l'humain.

La première atterri mollement dans la neige, à tel point que cela en est presque décevant, tandis que les deux autres arrivent en suivant. D'abord au niveau du bassin, me faisant perdre l'équilibre, puis la deuxième au niveau du torse, me projetant directement plusieurs mètres en arrière. Mon corps roule dans la neige, celle-ci s'infiltrant sous les couches de tissus qui me recouvrent, alors que des cailloux dissimulés par la poudreuse viennent encore plus meurtrir mes membres endoloris.

Karz accoure, mais je ne prends même pas la peine de répondre, il voit bien mon état. Le plus important est pour l'instant de vaincre cette infecte volaille surgelée. L'humain s'éloigne, prêt à en découdre au corps à corps. Conscient qu'il fera diversion, je me met en retrait, là où le gigantesque oiseau sera à la portée de mes sorts, tout en étant moi même, autant que possible en dehors de la sienne. Je ne suis plus en mesure de recevoir d'autres coups sans que cela ne risque de me couter la vie, et je serais certainement beaucoup plus utile vivant. Karz est déjà sur le point de tenter une autre attaque. Son regard s'est durci, et il plisse les sourcils, comme si son attention avait été retenue par quelque chose. Je comprends alors l'origine de cet étonnement soudain. Une bague sertie d'une pierre aux reflets bleutés brille à la patte gauche de l'oiseau. Etrange. Vient alors a mon esprit la possibilité qu'une partie de la magie de l'oiseau soit due à cette pierre... vrai ou faux, vu la situation, que risque-t-on à tenter notre chance ?

De là où je suis, je dois trouver un moyen pour permettre au jeune humain d'attaquer une nouvelle fois notre ennemi commun. Sa hache brille encore, et l'enchantement durera certainement tout au long du combat. Puisque Karz fait diversion pour moi, je vais créer une diversion pour lui.
Mes yeux s'emplissent de nuages noirs, comme si de l'encre y avait été injecté, et d'étranges symboles apparaissent progressivement tout autour de moi, notamment sur la neige blanche. Je sens en moi monter cette douce douleur, presque exquise et raffiné, se promenant tout le long de mon échine avant de me transpercer entièrement. De la magie noire parcoure mes veines bleuies, les faisant ressortir de ma peau blême, et je suffoque presque face à un si puissant élan de tourment. Même la souffrance peut-être agréable, et c'est ce que je me dis lorsque je ressens ce long calvaire qui laisse mon corps en proie aux spasmes et autres supplices divers. C'est le prix a payer pour utiliser de tels sortilèges.

Je tends mon bras gauche, le seul encore valide, en direction de l'immense bête, et je tente le tout pour le tout. Dans les airs, sans que rien ne le supporte, un pentacle se forme, parcouru de centaines de couleurs différentes, légèrement incliné de telle sorte que ce qui va en sortir jaillissent directement sur le volatile.


Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Pentanime2


D'abord un crâne, puis un squelette entier émerge lentement, alors qu'une forme de rictus semble être visible sur son visage pourtant dénué de quelconque chaires. Après que Karz eut lancé son attaque, ce fut au tour du squelette de ce jeter dans la bataille, se jetant sur l'oiseau, sans avoir peur de perdre sa vie, puisqu'il en était dépossédé.

Cela allait-il être suffisant ?


HJ : Squelette : ( F 9, C 5, P 1, D 8, os 2 + 1D4)


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:26

Le membre Mephiston a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 010
Résultats :
  Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 7510
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 7:47

karz tente de frapper au passage de la bête mais celle ci est trop rapide,
Le squelette de Méphiston emerge du sol et au moment de frapper tombe en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 7:47

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 010
Résultats :
Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 9610
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 7:51

La créature se dirige en direction de Karz pour le griffer mais il voletrop haut pour toucher

A vous Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:32

Je contracte mes muscle au maximum preparant mon coup pou lui donner le plus de puissance possible.

"Se concentrer, ne pas se laisser envahir par la colere...c'est primordiale"

Malgré tout mes efforts je ne parvint pas a me calmer et comme on peut s'en douter , au moment precis ou l'oiseau pase devant moi, je frappe...mais je n'entend aucun cris de douleur,aucun bruit de chair tranché,je ne voit pas de sang couler sur la neige blanche,j'ai donc encore raté mon coup...

(Mince qu'est ce qui m'arrive)

Au meme moment j'arrive a identifier l'eclat mysterieux qui emanait de la serre du volatile...un anneau,un etrange anneau d'ou emane une douce lumiere bleu.

"C'est qu'en plus d'etre un sale moineau enquiquineur tu serait coquet!Pitoyable!"

Je decide de continuer dans ma lancé de provocation,peut cela aura t'il une consequence a un moment.Mais je me pose tout un tas de questions sur cette etrange anneau.

(Est de cette aneau que l'oiseau tiien sa force,c'est possible et pour en avoir le coeur net je dois...)

Mes pensées sont soudain perturbé par une sensation malfaisant qui parcour chaque fibre de me mon corps dans un frisson.D'ou peut bien provenir cette sensation.

(L'oiseau ne fait que tourner en rond cela vien donc de...Mephiston?)

Je tourne la tete en direction de mon ami et je em rend compte qu'il n'a rien de normal...c'est yeux sont devenu completement noir,et d'etrange symbole apparaisse tout autour de lui...

(Serais-ce...?)

Soudain un pentacle apparait dans le ciel et au milieu de tout cette amas de couleur commence a sortir une silhouette,une silhouette au traits dur et n'ayant rien d'humain,un suqelette!

(C'ets bien de la magie noire!)

Le squelette a été invoqué par Mephiston il ne me veut surement aucun mal...je l'espere.Mais je n'ias meme pas le temps d'eprouver une quelconque crainte car au moment de passer a l'action le squelette tombre miserablement en cendre.C'ets a ce moment que mon attention se reconcentra sur l'oiseau,en effet se dernier engage une descente en piqué et heuresement il a enfin décidé de me prendre pour cible.Il se redresse au dernier moment et tente de m'atteindre avec ses serre,mais la bete s'est redresser trop tot et se trouve donc a une altitude trop importante pour m'atteindre.

"Stupide bestiole,tua enfin choisi un adversaire a ta hauteur,un adversaire qui peut rivaliser avec toi au corps a corps,tu va gouter de mon safoir faire."

Je me reconcentre et cette fois si tout colere a disparu en moi, je reprend confiance et dans l'instant je decide de repasser a l'action, toujour en attendant que l'oiseau decide de passer devant moi je me prepare de nouveau a lui couper la pate ou se trouve l'anneau.

"Si c'est de la que tu tien ta puissance je m'en fait te la retirer de se pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:32

Le membre Karz a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 010
Résultats :
  Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 6510
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:10

((( Juste pour vous dire,
lors des combats dirigés faites des phrases courtes :

"j'essaye de frapper la creature au niveau des pattes"
ou
"je tente un eclair sur la creature"

gardez votre imagination pour les combats libres Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Clin_gif )))
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:47

((( rho sa c'est un MJ qui a la flemme de lire XD , mais si c'est ce qu'il faut pas de probleme ^^)))

((( a mort le maitre du destin et ces jet pourri ><)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:23

((( Je vous lis Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 P_gif , mais c'est trop long, rappelez vous un combat dirigé à l'arène durer pas plus de 2 heures XD )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )   Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiges éternelles ! ( Méphiston, Karz )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Les aventures :: Explorations.-
Sauter vers: