Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mise à jour des fiches de perso

Aller en bas 
+9
Lurtz
Karz
Aniky
Elrohir
Alana
Garwall
Bleys
MJ 3
MJ 2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:56

Afin d'améliorer le Role Play,

Chaque joueur verra uniquement sa fiche de personnage.
Bah oui sinon on va voir la fiche de l'autre joueur et on connait tout de son perso, son equipement, son orientation, etc... Ce qui à mon sens diminue le rôle play quoi qu'on en dise Mise à jour des fiches de perso P_gif (ex : holala ..lvl 10 l'est trop fort, je vais pas aller le voir ^^)

Cela améliorera également les possibilités des voleurs, nous enlèverons les métiers dans vos signatures, et nous laisserons uniquement le nom et la race.

Afin de ne pas travailler pour rien Mise à jour des fiches de perso Sifflote vu qu'il y a de nouvelles races Mise à jour des fiches de perso P_gif , je vous demande de poster un message pour me dire si vous gardez votre perso ou si voulez le changer. (ps : pour les anciens perso, vous serez mis à jour avec les nouvelles règles)

Seul les MJ auront accès à toutes les fiches de persos.

J'attend un message de vous pour mettre en ligne votre fiche de personnage Mise à jour des fiches de perso Chinois_
(vous pouvez toujours me donner votre avis, à ce petit changement (pour vous) et d'une grande complexité à gérer pour moi Mise à jour des fiches de perso Sifflote )

Fiches misent à jour :

  • Alana
  • Aniky
  • Azuréa
  • Bleys
  • Elrohir
  • Garwall
  • Karz
  • Link
  • Lurtz
  • Mephiston


Fiches à faire :





Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:21

(je peux récupérer mon ancien perso?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:23

oui Mise à jour des fiches de perso P_gif
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:24

cool... bon faut que je retrouve mes codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sanglier fumant
Sanglier fumant
Bleys


Date d'inscription : 24/05/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:47

Moi Bleys, Grand archimage niveau 72, je consents à voiler ma nature et ma puissance réelle aux yeux des profanes.

(y'a des niv 10? c vraiment des bourrins Mise à jour des fiches de perso P_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Garwall
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Garwall


Localisation : 33/M/ calignac(Agen)
Date d'inscription : 30/12/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:33

En ce qui me concerne je trouve que c'est mieux de ne pas voir les fiches des autres. Ca laisse plus de place au bluff surtout si je me mets à faire croire que je suis un super guerrier.

Garwall reprendra du service mais j'ai quelques questions au niveau de l'orientation que je voudrai légèrement modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:17

Enfin je peux voir ma fiche perso ! (c'est ce qui comptait le plus pour moi pour l'instant ^^)

Oui ! J'accepte la mise en ligne de ma fiche perso !
Et non ! Je garde mon ancien personnage, mon Elfe asssasin préférée Mise à jour des fiches de perso Happy04_

Bref, bref... il faudrait que je modifie quelque peu mon histoire quand même Mise à jour des fiches de perso Confused
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:36

Garwall ArrowICI

Alana Arrow patiente encore un peu faut juste que je refasse ta fiche sous sa nouvelle forme Wink

Lurtz Arrow je fais la tienne après Wink (oui je suis devin aussi Mise à jour des fiches de perso P_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sanglier fumant
Sanglier fumant
Bleys


Date d'inscription : 24/05/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:39

Bien faite la sécurité pour pas être visible par les curieux... Mise à jour des fiches de perso Happy30_

(c normal que j'aie pas accès à ma fiche perso? Mise à jour des fiches de perso Ptdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:45

Bleys essaie pas de m'embrouiller Mise à jour des fiches de perso Sifflote

C'est deja assez complexe comme ça Mise à jour des fiches de perso Dcadeau_
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sanglier fumant
Sanglier fumant
Bleys


Date d'inscription : 24/05/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:47

Non, là c facile... c qd le jeu repartira que ce sera complexe ^^

Sinon l'idée est très bonne... pour les joueurs& le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Elrohir


Localisation : 14 ans / Masculin / Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:18

Je trouve que c'est une bonne idée de cacher les caracteristiques des personnages..oui, plus de realisme..

Pour mon perso, je la garde, mais ça serait possible de changer son histoire et son orientation professionelle ? Mise à jour des fiches de perso P_gif
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:39

Elrohir Arrow on en reparle quand je m'occuperai de ta fiche Wink

Pour les 3 premières fiches à jour (alana, bleys, garwall) veuillez verifiez le lien dans votre signature, et me signaler s'il y a un problème Mise à jour des fiches de perso Chinois_

Je mettrai a jours dans le premier post de ce topic les fiches qui sont refaites et celle à faire Mise à jour des fiches de perso Smbiere_
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sanglier fumant
Sanglier fumant
Bleys


Date d'inscription : 24/05/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:39

ça marche pour le lien Mise à jour des fiches de perso Smbiere_ , mais il me manque 66 niveaux. Mise à jour des fiches de perso Cry2_JPG
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:01

C'est parti.... Alors vi je garde ma bonne (vielle) Semi-Elfe, oui je consent à ce que les autres voient ma fiche (parceque je ne veux pas re-bidouiller ma signature XD)

Par contre j'aimerais modifier l'histoire d'Anky et son alignement
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:12

Je suis désolé de te donner du travail supplementaire mais je voulais dire que je garde mon perso que je trouve que c'est une tres bonne idee que les autres joueurs ne vois pas ma fiches et que si possible je voudrai changer d'orientation.

Voila et Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:27

Je poste pour Azuréa qui a des probleme pour poster

Elle pense qu'il faudrait au moins voir le physique et le caractere des pesonnage mais elle pense que etant nouvelle elle n'a pas son mot a dire (je ne suis pas d'accord avec elle sur se point)

Elle voulais aussi dire qu'elle voulais garder sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Lurtz
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Lurtz


Masculin Date de naissance : 15/01/1990
Age : 34
Localisation : 15/semi-orc/Dvin't mcomputer
Date d'inscription : 14/08/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:00

MJ 2 a écrit:
Garwall ArrowICI

Alana Arrow patiente encore un peu faut juste que je refasse ta fiche sous sa nouvelle forme Wink

Lurtz Arrow je fais la tienne après Wink (oui je suis devin aussi Mise à jour des fiches de perso P_gif )


lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:14

Aniky Arrow les autres verront pas ta fiche Mise à jour des fiches de perso P_gif
Karz et Azuréa Arrow votre nouvelle fiche sera faite bientôt

Pour les petites modification, on n'en reparlera quand j'aurai fait votre nouvelle fiche Mise à jour des fiches de perso Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:26

En faite... j'avoue avoir oublié ou j'en était avec mon perso... si jamais il avait bien avancé cela me dérangerai de recommencer... d'un autre coté... il faudrait mieu que je refasse un perso car j'ai un peu oublié l'optique dans lequel je l'avais crée. J'aimerez donc le changer... sauf que j'ai l'explo avec Karzounet a finir !!!! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Sanglier fumant
Sanglier fumant
Bleys


Date d'inscription : 24/05/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:41

Félinos lettré (pour avoir plein de points de compétences), fée pâtre (pour gagner un peu de constit), draconide joailler (pour se faire un joli tas d'or), minos forestier (pour avoir griffes et cornes)....

On peut hésiter§.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:02

Mephiston, je t'ai envoyé ta fiche par mp, aprè spour l'exlpo bah fau voir y'a toujours moyen de trouver un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:40

MJ 2 a écrit:
Aniky Arrow les autres verront pas ta fiche Mise à jour des fiches de perso P_gif

Ahh... C'est pas grave XD

> Edit : tiens, j'ai même refait ma signature pour l'ocasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:54

j'avoue que cela ne ferais pas plaisir d'avoir a abandoné ou recomencer cet explo depuis le temps que Mef Mef et moi on attend pour la continuer.

Enfin bon ce qui sera faot sera fit et j'encaisserai Mise à jour des fiches de perso Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:11

J'ai proposé une solution par Mp, et on verra bien si c'est accepté ou pas... donc avant de t'alarmer, attend de voir ce que ca donne Karzounet !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:05

Vous pensez vraiment que j'allais abbandonner Link tout d'un coup?! Pas avant 100 ans!!
C'est sur, je le garde! Mise à jour des fiches de perso Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:35

Azuréa Arrow impossible de trouver ta fiche Mise à jour des fiches de perso Bof_gif
T'en avais une ? Mise à jour des fiches de perso Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:48

Azuréa ne repond pas alors je repond pour elle mais elle avi envoyer son test et apparamnt accpeter mais sa fiche n'avais pas ete posté voila.

Et en ce qui me concerne vous avez mis ma fiche dans les fiches mise a jour mais je ne peu y acceder.C'est normal?Je ne suis pas pressé j'etait juste curieux

voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:59

Karz Arrow ça devrait être bon maintenant Mise à jour des fiches de perso Chinois_

Par contre problème pour Azuréa son mesage privé avec sa fiche/Test à été effacé Mise à jour des fiches de perso Bof_gif
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:00

désolée, je n'étais pas là de la journée... bon, alors oui, j'avais tout envoyé, mais ça n'avait pas été posté... j'avais envoyé à MJ0... Par contre, si tu veux, MJ2, j'ai toujours ma fiche dans mes archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fiches de perso   Mise à jour des fiches de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des fiches de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: