Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences des uns et des autres !

Aller en bas 
+52
MJ 9
Ankar
Elisabeth
scorpion
Alaric
Yann Palin
Elrohir
Hawk
MJ 8
Zakkarit
radium
Poison
Aerathian'el
Solid
Tariel
sheikoh
Morgane
Azimut
Killa
MJ 5
Lurtz
djidanebe
Espéa
Kah fehinn
Luuna
Alana
Lizya
Ophélia
PoingdeFeu
Amity
Aniky
le fantôme d'Espérya
Célia
Nikrom
Link
Sithea
Corbo
Kiros
Kalias
Newwin
enki
Imala
Breizy
MJ 4
Atsel
Weolyn
Aramil
Samigyn
Astaroth
Kallen
Zéphirah
MJ 1
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atsel
Abeille itinérante
Abeille itinérante
Atsel


Localisation : 21/F/Ipswich (UK)
Date d'inscription : 04/07/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2004 - 17:11

YOUPI!!!!|!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riannon.forumactif.com
Sithea
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Sithea


Localisation : 16 / H / Devant mon ordi à priori...
Date d'inscription : 30/08/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2004 - 14:33

Bon ben pour ma part, je vais faire ça façon générale :
Pas disponibles les mercredis après-midi, ni les aprèm's d'un week-end sur deux... à compter de celui après celui que vient.

En fait, ça fait longtemps... mais bon. Je le dis quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2004 - 0:41

le 8, juis pas dispo a cause d'une retenue Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Atsel
Abeille itinérante
Abeille itinérante
Atsel


Localisation : 21/F/Ipswich (UK)
Date d'inscription : 04/07/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2004 - 10:25

Qu'est ce que t'as encore fait, Link???? Absences des uns et des autres ! - Page 2 Eek_gif

Bon, a mon tour...
Je vous deja vos petites mines attristees en lisant mon message...
Non, non, ne pleurez point...
Cela n'en renfra la tache que plus difficile...

Je dois vous quitter pour un petit bout de temps.
Oui, voila. Comme chacun le sait (meme si vous ne le savez pas, je vous l'apprends) je suis actuellement en Angleterre. Mais je rentre mardi prochain (Le 5 il me semble donc) et je n'aurai plus mon ti modem cheri!!!

Donc je passerai vous faire coucou de temps a autre, quand je trouverai une bonne ame genereuse consentant a me preter quelques instants son clavier...

Mais je reviendrai! On ne se debarrasse pas de moi comme ca, je m'accroche, moi!!!
lol

Et bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://riannon.forumactif.com
Nikrom
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Nikrom


Date d'inscription : 19/09/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2004 - 18:44

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif
tu reviendra hein? Absences des uns et des autres ! - Page 2 Kiss_gif
lol
Revenir en haut Aller en bas
enki
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde
enki


Localisation : 19 ans/ H/ 52
Date d'inscription : 02/07/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2004 - 20:59

kom dhab pas la du week end BON JEU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nergal.forumactif.com/
Atsel
Abeille itinérante
Abeille itinérante
Atsel


Localisation : 21/F/Ipswich (UK)
Date d'inscription : 04/07/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2004 - 9:41

Nikrom a écrit:
tu reviendra hein? Absences des uns et des autres ! - Page 2 Kiss_gif
lol

*Le prend dans ses bras, le calme...*

"Mais, oui, je reviens..."

*Reprends ses esprits...*

"Mais au fait, t'es qui, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://riannon.forumactif.com
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2004 - 17:19

je serais pas la pendant 1 semaine a cause d'une punition Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry2_JPG Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry2_JPG Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry_gif Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry2_JPG
Revenir en haut Aller en bas
Kalias
Scorpion noir
Scorpion noir
Kalias


Localisation : inconnu/feminin/Dans ton coeur
Date d'inscription : 06/08/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:30

Quel bêtise t'a encore fait petit voyou?... Absences des uns et des autres ! - Page 2 P_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Sanglier fumant
Sanglier fumant
Corbo


Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 25/05/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2004 - 1:54

Il a reçu un bisou de moi, et ceci n'est que le début de son calvaire... Absences des uns et des autres ! - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
Nikrom
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Nikrom


Date d'inscription : 19/09/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2004 - 17:10

nan moi j'ai un virus mais peut étre que demain on va le virer,sinon je serai pas trés présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Invité




Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004 - 21:36

je seré absente pr tout un mois , prblm de fournisseur d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004 - 22:20

Kalias a écrit:
Quel bêtise t'a encore fait petit voyou?... Absences des uns et des autres ! - Page 2 P_gif
j'ai eu des mauvaises note, en fait... Absences des uns et des autres ! - Page 2 Sifflote Absences des uns et des autres ! - Page 2 Sifflote
mais je me suis reprit!! Absences des uns et des autres ! - Page 2 Happy30_
Revenir en haut Aller en bas
enki
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde
enki


Localisation : 19 ans/ H/ 52
Date d'inscription : 02/07/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004 - 12:49

pas de post avant mardi soir bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nergal.forumactif.com/
Célia
Sourie perdue
Sourie perdue
Célia


Localisation : 15 ans, F.
Date d'inscription : 29/10/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004 - 12:51

Merci et à bientôt ! Absences des uns et des autres ! - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
le fantôme d'Espérya
Libellule éteinte
Libellule éteinte
le fantôme d'Espérya


Localisation : J'était un Elfe, mais je suis mort. Alors je plane...
Date d'inscription : 03/08/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2004 - 17:38

Mais pourquoi vous faites tous des absences? moi, j'en parle pas, mais dans ce cas mon bonhomme tombe malade... lol
Pratique tout ca d'avoir un petit Fel qui tombe souvent mal... Absences des uns et des autres ! - Page 2 Happy30_
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Célia
Sourie perdue
Sourie perdue
Célia


Localisation : 15 ans, F.
Date d'inscription : 29/10/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2004 - 19:36

Je suis désolée je ne suis pas souvent là en ce moment mais je me rattraperais très bientôt.
Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 11:49

Ouah !Y a la moitié des personnes de la mission qui sont pas là !Comment on va faire ? Absences des uns et des autres ! - Page 2 Cry2_JPG
(Début de panique...) Absences des uns et des autres ! - Page 2 Sign113_
Revenir en haut Aller en bas
Nikrom
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Nikrom


Date d'inscription : 19/09/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:18

et en plus avec illidan et link ça craint...
ptéte que les pieuvres vont les boufer avec de la chance ou au moins les blesser comme ça je pourrais les achever parce que a deux contre un je vais perdre Absences des uns et des autres ! - Page 2 P_gif (nan nan je vais juste motiver les pieuvres)
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:22

OUIN !!!Tu veut tuer les seuls qui me portent un peu d'interet dans cette bandes de brutes !MECHANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
le fantôme d'Espérya
Libellule éteinte
Libellule éteinte
le fantôme d'Espérya


Localisation : J'était un Elfe, mais je suis mort. Alors je plane...
Date d'inscription : 03/08/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:24

hé! hé!!! Il fait comme il veut, et si j'était avec lui en mission, je l'aiderait volontier, bien que je ne connaisse pas du tout Illidan... Absences des uns et des autres ! - Page 2 Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:25

ah la la...Vous êtes des brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nikrom
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Nikrom


Date d'inscription : 19/09/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:26

nan j'épargnerai illidan il a un mauvais fond et il pourrait m'aider a faire la ligue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:27

EH OH,reveille toi !!!Moi aussi je fais partie de votre ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikrom
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Nikrom


Date d'inscription : 19/09/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:29

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Pouceup_ cool mais tu as intéret a devenir plus forte et a avoir de l'argent sinon... Twisted Evil

(faudrai aussi aller dans le blabla parce que la mj1 va nous tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 16:30

Oh,j'ai peur !Mais je vais faire ce que je peut.(c'est parti pour le bla-bla...Je t'y attends...)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004 - 22:43

ouaip, faut pas trainer ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2004 - 17:42

Ca fait sherif...(Juste comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Scarabé courageux
Scarabé courageux
Amity


Localisation : 20 ans :D / Féminin / endroit sombre, humide et étroit :)
Date d'inscription : 13/11/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission impossible   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 19:04

Désolé, problème de derniere minute, je ne pourrais faire la mission à laquelle je me suis inscrite, j'ai des obligations que je ne peux pas éviter malheureusement...
Je suis confuse...
Je serais absente jusqu'à lundi je suppose...
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
PoingdeFeu
Feu follet
Feu follet
PoingdeFeu


Localisation : 18 ans, M, Lyon
Date d'inscription : 26/05/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 19:07

ARG... C'est dommage....
hé bien, on trouvera un moyen pour dire que t'es rentrée en ville...
C'est bête, mais ca sera pour une prochaine fois...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des uns et des autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les temples des autres divinités
» Relation avec les autres villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: