Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Votre présentation

Aller en bas 
+43
Karz
Ankar
Elrohir
Kêftiu
Zakkarit
Morticia
Azimut
Tariel
MJ 7
krypt
Killa
djidanebe
Méliane
Kah fehinn
Espéa
Nikrom
Amity
Célia
Alana
Aniky
Link
Illidan
Arthémia
Ophélia
Sithea
kring
Lizya
Matt
Lurtz
Kiros
Atsel
Newwin
Aramil
enki
Kalias
Astaroth
Weolyn
PoingdeFeu
Gamwich
vizir
Bleys
Corbo
Maman Maj
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rafiel
Larve
Larve



Date d'inscription : 13/11/2006

Votre présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:34

Pour commencer, bonjour!
Mes parents, en manque de motivation, m'ont nommés Vanessa. J'ai 18 ans et j'étudis pour devenir styliste ( oui oui!). Hmmm alors, je fais de la boxe depuis bientôt 2 ans (Aimez-moi et je vous aimerez Votre présentation - Page 3 Wiggle_g ). J'habites dans ma tête.
Au plaisir de se reparler,
Rafiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Larve
Larve
Dunkel


Masculin Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Localisation : 15 / le sexe est déjà demandé 3 lignes plus bas -__- / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Votre présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:14

Diantre !
Le topic Présentations est fort bien caché marauds !

Bref...
Me voilà, je suis Dunkel, je m'appelle Cyril mais je suis une fille car mes parents aimaient faire des blagues foireuses... Donc on me connaît comme étant un mec chiant nommé Cyril et surtout comme étant un rôliste invétéré (de JdR sur papier naturellement) pratiquant cet art noble depuis ses huit ans.
Dunkel est également le voïvode de son château ApocalypsiA, ou, pour votre neo-langage, webmaster d'un forum de jdr papier et de wargames...

Sinon, qui suis-je en moi-même ?
Eh bien déjà sachez que je suis né la troisième année de la dixième décennie du vingtième siècle du deuxième millénaire... Vous aurez donc tous compris que j'ai, à l'heure où j'écris ces mots, une simple quinzaine d'années...

Autrement, je voue ma misérable vie au groupe Rammstein, et ce, depuis quatre ans.
Rammstein forme mon oxygène, ma drogue, et même une raison d'être.

Je suis réputé pour être MJ au Monde des Ténèbres (1ère et 2nde éditions) depuis deux ans avec à côté Vampire Dark Age, Vampire Mascarade, Vampire Requiem et Mage l'Ascension, mais aussi de Warhammer (toute édition aussi), de Donjon Clefs en Main (de l'univers humoristique Donjon parodiant le jdr papier) et peut être bientôt du dernier jdr de l'Appel de Cthulhu.

Je suis aussi un grand grand fan de Lovecraft, mon auteur favori, qui sut si bien conter l'Appel de Cthulhu, La Couleur Tombée du Ciel, Celui qui chuchotait dans les ténèbres, et nombre d'autres de ses nouvelles glauques.


Contrairement à la plupart des jeunes de mon âge je ne suis pas vraiment amateur de jeux vidéos mais plus de livres.

Je n'aime point le langage sms que je trouve laid et idiot...

Je parle à peu près aussi bien l'allemand que le français.

J'ai une étonnante réserve personnelle de blagues nulles, de vannes pourries, de calambours vaseux, mais ceci, comme la plupart des rôlistes.


Le seul dieu auquel je crois c'est moi-même.

Je déteste la haute technologie.

Je n'aime pas la plupart des fromages.

Je suis parfois insulté de connard et autres gentillesses verbales, car j'ai un côté misanthrope assez développé.

Je n'aime pas les fastfoods, je dis fastfoods pour ne pas citer de marques comme McDonalds, Quick ou Flunch...

J'adore la série NerdZ qui est très amusante...


Je suis un fan également de The Punisher, personnage Marvel qui n'est pas un super héros mais un simple humain dont la famille a été massacrée sous ses yeux et qui jure de punir les assassins.

Je suis gothique et si cela en dérange certains je leur dit dans notre vieux françois "Chiabrenah !".


J'aime bien le mot "vilbrequin", je trouve que cela fait insulte, mais si ce n'est pas une insulte mais jsute l'ancêtre de la perçeuse...


Niveau sport je suis un grand amateur d'escrime et de tir à l'arc, et j'attends un jour de faire de l'équitation pour être aussi endurant que nos ancêtres médiévaux.


Je ne ferais pas de pub pour mon forum sans autorisation.

Je sais que ceci n'est pas un forum de jdr papier mais de jdr PBF mais j'avais envie d'en faire pour me détendre.

J'aime faire des personnages genre Tueur nain de Warhammer...


Voilà qui fut une longue présentation détaillée de moi.
Mais comme la plupart ne liront pas on s'en fout.


Sur ce, pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voter pour votre forum !
» Comment faire une modification sur votre fiche perso.
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Aerys 1ère version (les archives) :: Forum de discussions générales :: Coin détente-
Sauter vers: