Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre présentation

Aller en bas 
+43
Karz
Ankar
Elrohir
Kêftiu
Zakkarit
Morticia
Azimut
Tariel
MJ 7
krypt
Killa
djidanebe
Méliane
Kah fehinn
Espéa
Nikrom
Amity
Célia
Alana
Aniky
Link
Illidan
Arthémia
Ophélia
Sithea
kring
Lizya
Matt
Lurtz
Kiros
Atsel
Newwin
Aramil
enki
Kalias
Astaroth
Weolyn
PoingdeFeu
Gamwich
vizir
Bleys
Corbo
Maman Maj
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthémia
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Arthémia


Localisation : /F/34
Date d'inscription : 03/10/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:42

Bon bin avant tout de commencer l'aventure je tenais a me présenter.
Anne dit Nanou j'ai 14 ans je vie près de Montpellier.
Je suis au collège Votre présentation - Page 2 Crie_gif
Je suis passionnée par les RPG depuis que je suis abonné à Internet (longtemps Votre présentation - Page 2 Confused )
Je pratique l'équitation Votre présentation - Page 2 Coeurs_g et la GRS ( Votre présentation - Page 2 Angry_gi vous savez pas ce que c'est .? Gymnastique Rhytmmique et Sportive !!!)
Euh que dire de plus a si j'envisage d'être Ingénieur dans L'informatique dans la branche d'Internet.
Je prépare un forum RPG sur HarryPotter depuis pas longtemps.
Que dire a pars vooooooou Votre présentation - Page 2 Auto_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hp.net
Illidan
Crustacé discret
Crustacé discret
Illidan


Localisation : 22 ans M Angers
Date d'inscription : 15/09/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2004 - 23:35

Je m'apelle Vibol
j'ai 22ans je suis en fac AES a Angers (1année de glande encor -__-) et recherche une formation en informatique ....
comme la pluspart d'entre vous j'adore :
- Les RPG (ainsi que les dérives ARPG, TRPG) que j'ai découvert avec FF7 (oula kel bon jeux ... nostalgie) par la suite j'ai joué a tous les Final (sauf le 1a3) et autres RPG en tous genre (Xenogears, Chrono Cross, Breath ...)
- Les WarGameS : Je suis un grand joueur de WC3 (vous avez du le constater avec mon pseudo pour les connaisseurs) héhé j'ai été 157ème euro (oui je c vous vous en foutez mais bon ^^)
- Dessiner, les mangas ... Et plein d'autre chose que je citerai pas tous sinon on a pas fini lol

Et j'ai découvert les JdR sur forum il y a pas très longtemp donc .... laisser moi m'adapter ^^
que dire d'autre .... j'espere que je m'intègrerai assez vite parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2004 - 0:00

EDIT : Désolé, j'étais boulet à l'époque, les photos ne viennes pas de moi... Votre présentation - Page 2 Sifflote


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 8:59

Bon,a mon tour!
Moi c'est Marie (ou Mary, Mari, Mär, Ram, Bavar, Yûkô, Rukia, Suzu... J'en passe ^^'), j'habite a... c'est un secret -_-''. J'ai actuellement 15 ans... Wep, je sais, chuis jeune ^^'

Je suis accro (ou presque) a l'ordinateur,aux wargame (mais non c'est pas bizarre pour une fille...) et a ma PS2... Notamment les Final Fantasy, Magnacarta ou bien Kya. J'adore aussi les mangas (Pas suante, je prend tout : seinen (Eden, Inugami...), shojo (Fruits Basket, Angel sanctuary...) et shônen (plus trop Naruto, mais Saiyuki, Peace Maker, FMA... ) et les bouquins fantastiques, heroic fantasy ou dark fantasy (Moorckoc, Tolkien, Herbert, Le Guin, Lovecraft...)

Pour finir, j'ai un "Maitre" attitré (nommée Yu) et j'adore le chocolat ><'


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 22:19

Et oui, je suis la copine de Marie on ai dans le même collège Votre présentation - Page 2 Smbiere_ donc on se voit tout les jours. Moi aussi chui fan de mangas mais aussi de Game Cube, GBA, et de INTERNET, surtout les rpg (une vrai passion depuis maintenant 8 mois).
J'ai eu 14 ans le 12 janvier (13 jours avant toi Marie ! niark), et j'habite en Banlieu Parisienne. Mon prénom c'est Ksenija(je précise c'est Croate) et pour ceux qui me connaissent sous Marina, bah c'est mon deuxième prénom...J'ai fait du tennis pendant 3 ans puis finalement j'ai arrêter, ça commençait à me saouler légèrement, je n'ai ni chat ni chien, ni d'ailleurs aucun animal de compagnie depuis maintenant 3 mois (le moment où ma tortue à disparue).
Loisirs : rester devant mon PC, ne rien faire, dessiner, lire ou à la limite aller au collège si on peut appeler ça un loisirs...


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005 - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sourie perdue
Sourie perdue
Célia


Localisation : 15 ans, F.
Date d'inscription : 29/10/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 17:55

Kikoo tout le monde, moi je m'appelle Sarah en vrai, j'ai 15 ans et je suis en seconde ! Je suis pas aussi sérieuse que j'en ai l'air, et j'aime beaucoup rire mais bon des fois je m'énerve pour rien, allez savoir pourquoi ! ^^
J'aime beaucoup écrire des poèmes (comme par hasard !), lire, et puis sinon ce forum c'est le premier "vrai" jeu de rôle que je fais donc parfois je comprends pas tout mais heureusement y a Newwin qui m'explique !
Bon ben si vous avez des questions n'hésitez pas mais pour l'instant j'ai rien d'autre à dire à part peut être que...
VOUS ETES TOUS GENIAUX NE CHANGEZ PAS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
Amity
Scarabé courageux
Scarabé courageux
Amity


Localisation : 20 ans :D / Féminin / endroit sombre, humide et étroit :)
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2004 - 16:54

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nadia ou encore Nadejna "comme ti veu ti choise" dixit mon ancienne prof de philo.
Je suis étudiante en droit en faculté de Paris, j'ai 20 ANS Votre présentation - Page 2 Dcadeau_ , mes études ne me laissent pas trop le temps pour faire ce que je veux mais comme le disait ma prof de francais en première "Le temps on ne l'a jamais, on le prend".

Votre présentation - Page 2 Nany << it's me ;p

Bon ben jvais édité comme j'ai le temps :

Je joue du saxophone depuis bientôt 9 ans, j'ai une attirance particulière pour la musique classique, bien que le jazz soit plus que goutu avec un tel instrument, donc j'irais plus spontanément vers un Menuet de Bach qu'une impro de jazz et je préfère jouer dans un orchestre plutot que de jouer en petit nombre...

J'ai ce qu'on appelle le syndrome de "peter pan", le gloubiboulga inside quoi.. j'aime la bande dessinée, les mangas, les anime, et ce depuis toute petite, que voulez vous quand on a le droit à un dessin animé dont l'héroine porte son prénom, forcément on s'y interesse Wink ;
J'ai mes préférences en BD qui se porte sur Lanfeust et sur les BD de Loisel en général (jme reconnais dans les filles dodues),
dans les manga, je donnerais un avis plus que favorable à Hoshin ou l'investiture des dieux, ainsi qu'à Monster;
dans les anime que dire il y en a tellement, j'ai récemment vu Samourai shamploo et j'ai adoré, sinon ceux qui m'ont vraiment touché : vampir princess miyu et serial experiments lain.


J'en rajouterais peut être plus tard, je suis curieuse à toutes formes d'expression Wink


Dernière édition par le Lun 20 Déc 2004 - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikrom
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Nikrom


Date d'inscription : 19/09/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2004 - 17:30

bon alors moi j'ai 13 ans je m'appelle Martin(quel nom a la con)J'habite dans le 62 a calais(qui est aussi mon nom de famille)
je suis au collége je suis passioné de wargame et de rpg j'ai tout les ff a partir du 6.Je joue a warcraft de temps en temps j'était dans le fameux clan dureX depuis séparé Sad .Bon vous vous en foutez sa m'étonne pas.
et euh je tente depuis toujour de tuer mon prof de technologie mais c'est un coriace.j'ai pas de photo de moi (heureusement).
ah aussi je joue a un jeu de plateau:warhammer(pour ceux qui connaisent)
Bon bah voila pour le résumé de ma vie passionante. Votre présentation - Page 2 Auto_gif
Revenir en haut Aller en bas
Espéa
Caméléon gourmand
Caméléon gourmand
Espéa


Date d'inscription : 31/10/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 14:17

coucou,
j'avai zappé ce topic...

alors, moi c'est Pierre, ou piero je préfère. j'ai 22 ans, et je vis en région parisienne, mais le coeur est en provence Votre présentation - Page 2 Coeurs_g . je retape ma deuxieme année de deug éco-gestion pour 3 matières (les batards!) donc en janvier jvai pouvoir me séguer.
j'ai commencer les jdr "plateau" avec mes cousins sur l'Oeil noir, et j'ai été très vite attiré par les rpg (fallout, baldur...)
je fais de l'escalade et du foot (supporter de l'Om en prime).
gouts musicaux, c'est plutot ecclectique... reggae (bob, alpha, barrington levy, le dernier sinsé est excelent!), rap français (atk, hocus pocus, loko...), ska (raspigaous, massilia...), rock (pixies, breeders, muse, saez...)
divers ambiance (sigur ros, tété...)
niveaux films et anims, les films de barjo du genre las vegas parano, the big lebowski, les comedies françaises, anim préféré (le tombeau des lucioles)
litterature (tolkien, werber...)

bon je crois que c'est tout... bye
ça c'est au ski l'année dernière... jsui a droite Votre présentation - Page 2 Dcadeau_

Votre présentation - Page 2 STCOL200409

à noter derrière moi, le "précieu" du séjour, le gallon de 4.5L de riri, tombé avec mon compère mimic l'alambic, absent sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutcy.free.fr/Forum/
Kah fehinn
Scarabé courageux
Scarabé courageux
Kah fehinn


Localisation : 23/m/Blois
Date d'inscription : 02/12/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2004 - 15:35

Derrière Kah Fehinn se cache Fabien 23 ans, technicien télécoms à Blois.
Joueur de jeux de rôles (vampire, ADD, JRTM..), de jeux de stratégie et de jeux de cartes, j'adore la musique (Björk, machinehead, Pink Floyd, massive attack..) le cinéma (Monthy python,animations..), j'ai un problème profond avec toute forme de pratique sportive.

J'ai deux complices sur ce forum, je les laisse libres de se dévoiler Votre présentation - Page 2 P_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Lurtz


Masculin Date de naissance : 15/01/1990
Age : 34
Localisation : 15/semi-orc/Dvin't mcomputer
Date d'inscription : 14/08/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 20:15

Je me présente, kevin janssens, je suis belche hein dit! (lol) j'habite dans la région de charlerwé (Charleroi) et bah euh je suis pas céliba!! Mes passions sont les jeux de role, le foot, et internet!!

Je pratique le foot (toute l'année), athlétisme , velo de course, et triathlon (l'été).

Je vais mettre une photo de moi et une de ma copine (on en a pas encore fait ensemble Votre présentation - Page 2 Poucedow lol)



==> Moi:


Votre présentation - Page 2 Kevinj7xj

==>Ma copine:


Votre présentation - Page 2 Pinapina0005me


Acune moquerie merci! lol Votre présentation - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Astaroth
Grenouille géante
Grenouille géante
Astaroth


Localisation : Phare
Date d'inscription : 24/05/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:36

Ben vla le sieur Astaroth ou Jey... 23 ans naviguant entre Grenoble et Chambery (non je vis pas dans ma voiture Votre présentation - Page 2 Auto_gif )
Prof d'EPS remplaçant.... (concours raté) ....et concours de prof des écoles en préparation.



Bon sinon moi c :
- zik : pop rock : muse, oasis and co + je joue dans un groupe (même style)... dans le groupe je fais le synthé et les choeurs mais je sais aussi jouer de la guitare.
- sport : volley-ball (national), tennis, and co !!!!
- jdr : INS&MV, JRTM, ADD....et pleins d'autres
- teuf : Votre présentation - Page 2 Dcadeau_


Dernière édition par le Dim 26 Déc 2004 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L@yKny
Invité




Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:48

Ban ben c'est mon tour :

Bonjours à tous, je m'apelle Joël, j'ai 17 ans. Je suis un niçeois de Nice (NON SANS DECONNER !!!). J'aime tous les jeux vidéos, en faite tous les jeux en tout genres (plateau, cartes, papiers etc...), les RPG sur papier surtout où on invente toutes nos histoires, internet, les PC, les ami(e)s, ma petite amie (ps : Sylvia je t'aime !!!), la musique qui bouge (venant des jeux vidéos mais aussi rock principalement), le cinéma, faire du cinéma amateur (bientot je passerai Le donjon de Naheulbeuk en vidéo), mes conneries et celles de mes ami(e)s, toutes les choses ordinaires et qui sortent de l'ordinaire...

Sinon je suis lycéen en Electronique, j'aime ma femme à donf (ici elle et moi, sans commentaires svp...)

Votre présentation - Page 2 Ma_cherie_et_moi

Sinon ici il y a une page HTML présentant un peu mieu mon perso que j'utilise dans tout les RPG, cliquez ici.

Si vous avez une remarque, une question ou un simple bonjour à me faire part, voici mon MSN et mon mail : lay_kny@hotmail.com

A + ALL !!! Kiss And Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Scarabé courageux
Scarabé courageux
Méliane


Localisation : 17/Masculin/dans le monde d'Aerys
Date d'inscription : 12/12/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 0:19

Salut tous le monde !!

Je m'apelle en fait Jean-françois, mais je préfère J-F.
J'ai 17 ans, je suis de Port-vendres ( 66 Perpignan). Je suis en 1ère Stt
J'ai une petite amie depuis plus de 2 ans ...

bon sinon, je suis un gros fan de rpg, notament de la saga de Final Fantasy, surtout FF8. J'aime également les jeux de stratégies (Stronghold ..)
Je créé un JDR papier (dans un style médiéval fantastique), que je fais jouer en ce moment. (si sa vous intéresse n'hésitez a m'écrire )
Et aprés le jdr je compte faire un rpg, avec Rm XP. (The Spirit of the Moonlight) ( n'hésitez à m'écrire pour me proposer vos conseils et vos aides ou meme pour creer un projet ensemble).
En music, j'aime beaucoup Hammerfall, rhapsody, sonata arctica....
Et pour ce qui est du sport, je pratique le Handball.

La c'est moi: [img]http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=photomoi6xw.png[i/mg]
j'ai du mal a pigé comment l'on fait aparaitre une image alors je met l'url:
http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=photomoi6xw.png

Ben voila, A la prochaine sur Aérys Votre présentation - Page 2 Pouceup_


Dernière édition par le Sam 5 Fév 2005 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 15:52

Méliane a écrit:

La c'est moi:[img]http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=photomoi6xw.png[i/mg]
j'ai du mal a pigé comment l'on fait aparaitre une image alors je met l'url:
http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=photomoi6xw.png

Ben voila, A la prochaine sur Aérys Votre présentation - Page 2 Pouceup_


pour l'image, c'est juste que [/img] de la fin a été transformer en [i/mg] si j'ai bien vu lol pas bien grave Votre présentation - Page 2 Pouceup_


en ce qui me conscerne pas bsoin de présentation pour le moment. moins vous en savez sur moi et plus j'ai de chance de rester crédible Votre présentation - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fléaras
Invité




Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 0:17

salut tout le monde! Votre présentation - Page 2 Happy04_

Moi je m'appelle loïc, j'ai 17 ans aussi comme J-F( Méliane). J'habite pas trés loin de J-f, j'habite a Banyuls (66).

J'aime les jeux vidéo et surtout les jeux de stratégie et de rpg. J'aime aussi le seigneur des anneaux et joué au jdr.


Voila, a la prochaine

Me revoilà
J'aime osi le football que je pratique d'ailleur en club, mais aussi j'adore le volley-ball et le hand-ball. J'adore le plage et les demoisselle aussi je les adores Votre présentation - Page 2 Love10_g

Comme musique j'aime rhapsody, la techno et aussi tu se qui connerie du genre interville ou O-zone ect...


@++

((( édité par MJ 1 : si tu veux rajouter un truc pense à utiliser le bouton éditer Votre présentation - Page 2 Clin_gif )))
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Caméléon gourmand
Caméléon gourmand
Killa


Date d'inscription : 22/02/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 15:09

...
Revenir en haut Aller en bas
Kalias
Scorpion noir
Scorpion noir
Kalias


Localisation : inconnu/feminin/Dans ton coeur
Date d'inscription : 06/08/2004

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 13:38

Killa a écrit:
...
Voilà que je me sens très renseigné sur toi là... Votre présentation - Page 2 Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
krypt
Marmotte peureuse
Marmotte peureuse
krypt


Localisation : inconnu/homme/aerys
Date d'inscription : 08/03/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:38

C'est à mon tour !

Je me nomme Etienne et j'ai 14 ans. Je suis dans le domaine des forums rp depuis bientôt 5 ans (oui j'ai commencé à 9 ans et je crois que toute ces années ont porté fruit). J'aime le soccer, le hockey (seulement jouer, mais pas l'écouter.), la course et l'improvisation. (Je suis dans un ligue provincial, nous allons dans plein d'écoles du Québec).

Mes passes-temps sont: Les jeux de rôle, ( Je joue à Dongeons & Dragons depuis maintenant 9 ans grace à mon père. Je n'avais que 5 ans et oui.)les jeuxvideos, la lecture, écouter de la musique (un peu de tout) et me baigner . J'aime aussi passé la plupart de mon temps avec mes amis et j'aime bien aussi être sur Aerys bien sûre.

Si je n'ai pas tout dit, je reviendrai......encore !
Revenir en haut Aller en bas
MJ 7
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 7


Localisation : hé hé hé... demandez.
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi, Nicholas, maître absolu et incontesté de mon clavier   Votre présentation - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:50

Bonjour, que vous dire, je m'appelle Nicholas, j'étudie à Strasbourg et suis barman pour me payer mes études dans un troquet plutôt sympa...

J'ai 21 ans et je pratique les Jeux de rôle sur table depuis près de 10 ans, même si les premières années ne comptent pas beaucoup... je pratique les jdr sur internet depuis maintenant 3 ans et suis plutôt content de moi.

Mon premier livre est un livre de SF qui devrait sortir chez fleuve noir dans 3 mois, son nom, solution Oriam, tome 1, la voix des ombres... Que vous dire si ce n'est que j'adore écrire, chanter, j'aime moins danser quoi que c'est aussi agréable...

Je cuisine, je fais le ménage, la vaisselle, la couture, le repassage parce que je suis bien obligé... mais j'ai une flemme formidable pour tout ce qui ne me motive pas et je suis plutôt impatient... veuillez répondre à mes posts dans les cinq minutes sinon je me fâche... lol

Voilà, je crois que j'ai tout dit...

Bisous à tous et à toutes, dans l'espoir de vous lire, soit en tant que MJ 7 soit en tant que Morgane Drosynéanis...

Cordialement,
Nicholas...

PS : Je pensais pas que ça arriverais, mais j'ai rencontré un autre Nicholas avec CH qui est barman et étudiant en géo, trop top !!!! Votre présentation - Page 2 Pouceup_ Votre présentation - Page 2 Happy04_ Votre présentation - Page 2 Happy04_ Votre présentation - Page 2 Happy04_


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tariel
Marmotte peureuse
Marmotte peureuse
Tariel


Localisation : 16 / F / Devant un ordi
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 16:17

Je m'appelle Marine et j'ai 16 ans, je suis en seconde au lycée Condorcet à Bordeaux.

Aérys est mon 1er jeu de rôle et je ne vous cache pas que j'adore !!!

A part ça, mes passes-temps favoris sont la télé et le cinéma (je suis une vraie cinéphile !) et la musique.

Au fait, si vous aimez Harry Potter, j'ai créer un forum avec Sithea relatant un peu l'univers du film. Si vous voulez vous inscrire, l'adresse est : http://magicuniversity.forumactif.com

Par contre, au cas où certains d'entre vous se poserez la question (comme c'est déjà arrivé), l'image de Tariel n'est pas une photo de moi...


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicuniversity.forumactif.com
Azimut
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Azimut


Date d'inscription : 09/03/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:38

J'ai 22 ans et je n'ai jamais autant vécu que jusqu'à aujourd'hui.

Mon nom est Jean-Noël et je suis étudiant en chimie à Strasbourg.

Je suis un complice de Nicholas (Morgane, MJ 7, Marc Oriam et plein d'autres identités...) si on peut dire.

Je vous conseille d'ailleurs son bouquin dès qu'il sera sorti c'est assez bien écrit et vous aurez la chance de le lire au propre contrairement à moi, lol.

Bon j'aime bien la lecture SF, Fantasy, mais pas seulement, des fois je suis captivé par de livres beaucoup plus classiques (mais des fois je me fait chier). C'est comme la musique, il y a des morceaux qui me plaisent vraiment par ci, par là pour le reste je ne suis pas très difficile. Et je joue de la flûte de pan à mes moments perdus.

Ma passion est le JdR, je pense commencer peu à peu à avoir fait du chemin dans ce domaine depuis que je joue mais ce qui me plait c'est que je ne m'en lasse pas. J'aime aussi les jeux de stratégie en général.

Je ne cherche plus vraiment le sens de ma vie, j'essaie plutôt d'en faire quelque chose qui valait la peine (pour les amateurs de philosophie), pour le sens j'ai déjà une petite idée que j'approfondirai un jour peut-être...

Dernière chose à dire : ce forum est bien fait et surtout vous jouez tous vos roles avec un souci de qualité et le résultat est impressionant. C'est ce qui m'a poussé à venir et qui me motive à participer. Continuez ! Votre présentation - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Morticia


Localisation : 14 ans, féminin, dans l'hypnose qui conduit aux enfers
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 2:34

Moi c'est Charlène, pote de marie et ksenija ( aniky et alana)
j'ai quasiment 14 ans.
On m'appelle gothique.
Je base tout sur mes émotions les plus fortes.
Votre présentation - Page 2 Coeurs_g
Je suis une grande sentimantale vous pouvez demander à marie et ksen!
Je base tout sur mes rêves et mes désirs.
J'ai un style vestimentaire gothique
On me dit que je le suis.
On m'appelle aussi morticia.....
Voilà pourquoi...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/baboune
Zakkarit
Champignon vénéneux
Champignon vénéneux
Zakkarit


Localisation : 16/m/regarde derriere toi...
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 8:46

Morticia a écrit:
On m'appelle gothique.
Tien, c'est marrant, a une époque sa a été mon surnom.

Sinon, je me nomme Jordan, j'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée Déodat de Severac a Toulouse (31), dans le Sud de a France. (y aurait il parmi vous des gens de toulouse ?)
Je suis fan de RPG et de Final Fantasy (a part le film qu j'ai trouvé a chier) Je trépigne d'impatiente devant la sortie du film Final Fantasy: the advent child.
J'aime les manga, surtout Hunter X Hunter.
J'aime les romans Fantastiques, Fantasy et SF. Mes préféré sont les "royaumes oubliés" écrit par R.A Salvator.

Voila, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kêftiu
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Kêftiu


Date d'inscription : 20/08/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:42

Qui suis-je ?

(sur un thème joué au piano et au violon, l'air inquiétant.)
Il y a très, très longtemps.....Dans une région très, très lointaine....
Je naquit l!!! (apothéose au violon)
Hum, les fioritures mis à part, je m'appele Anabelle, je suis née le 20 mai 1992 ce qui me fait 13 ans.
Je mesure 1m65 pour quelque chose dans le goût des 45 kg. Je suis brune, ayé des yeux bleus.
Mes passions ? La liste est longue !

Lecture : Les Annales du Disque-Monde, Bernard Weber, Lancedragon, Les Royaumes Oubliés, comment ça je suis tournée que vers la fantasy et le médiéval-fantastique ???

Musique : A peu près de tout une fois que vous avez enlevé le métal, le classque et le rap....En haut de lsite : Avril Lavigne, The Cranberries, Luke, Leslie, Kyo et Zazie et bien sûr Within Temptation Votre présentation - Page 2 Love10_g .

[ Edit de MJ 8 : Within est du métal...]

Films : Bon, bien entendu Star Wars (Luke, je suis ton père), la ligne Verte (aime beaucoup), les Disney (eh oui, c'est possible !) et l'Effet Papillon....pour l'isntant ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit....

Jeu de rôle : Joueuse, MJ, fana de Baldur's Gate, détestatrice (oooh du néoligisme !) d'Icewind Dale, du Rp sur les forums aussi....

Bon je crois avoir bien rempli, s'il vous reste des questions j"y répondrais !


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Elrohir


Localisation : 14 ans / Masculin / Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:52

a moi maintenant ! Smile

Alors j'ai 14 ans depuis le 3 aout, je mesure 1,58m(je sais je suis pas grand mais ça viendra Smile)et pese 43 ou 44 kilos.

Ma zik : en ce moment j'ecoute pas mal de rock, offspring en particulier et de la techno, fat boy slim aussi( un grand dj)

Sport : je faisais du foot mais j'arrete je vais passer au tennis, sinon j'aime tous les sports qui bougent.

Sinon, ben je passe gavé de temps sur l'ordi, j'adore le graphisme et le design et j'aime bien dessiner. Coté lecture, je lis rien en ce moment....

Ma photo !!!(prise en juin)
Votre présentation - Page 2 Maxjardin1zd.th

et mon blog, sur ma vie ! lol
http://spaces.msn.com/members/Comete33/

Et voila, c'etait moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ankar
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Ankar


Localisation : 150/M/Forêt du Sud-Est
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:42

Voilà je me présente enfin, je m'appele Raphaël, j'ai 23 ans et je suis Conseiller à l'emploi (ANPE : la plus grande entreprise de France) en ce moment je m'occupe du public bénéficiaire du RMI (ndlr : revenu minimum d'insertion).
Je vis à Lille dans le CHNORD !! Mais je suis né à l'Ile de la Réunion (environ 11000 km de la France et située au sud-est de l'Afrique du Sud), ça fait 10 ans que je suis rôliste et Maître de jeux. J'aime également le dessin, les jeux vidéos et je suis aussi un rat de bibliothèque (j'ai toujours un bouquin à la main quand je sors de chez moi et aussi chez moi). C'est tout je pense, sinon tout le monde dit que je suis un mec gentil, parfois trop ça me tuera un jour... Votre présentation - Page 2 Happy04_
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:32

Salut moi j'ai 15 ans je sui en 1 ere S et je ve utravailler dans les jeu video

(j' adore les jeux video 10 H par jour en week end et en vacances parfois plus ,beaucoup plus )

si vous voulez en savoir plus demander moi je me ferai un plaisir de vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Sigurd
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Sigurd


Localisation : 18 ans / Masculin / Sion (CH)
Date d'inscription : 27/10/2005

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:06

Bon, il est 01:57 et je m'embête, je vais donc me présenter Votre présentation - Page 2 Sifflote

Donc, je me nomme Jérémie, j'ai 18 ans et habite à Sion, en Valais, en SUISSE (et oui Votre présentation - Page 2 Pouceup_ )

Style musicale.. euh.. Black metal et tout ce qui tourne un peu autour (True black metal, Brutal black metal, Symphonic black metal, Heavy black metal, Death metal, etc. etc.)
Je fais moi même parti d'un groupe où je suis bassiste, dont je ne joue d'ailleurs que depuis 4 mois, mais j'adore ça Votre présentation - Page 2 Ptdr_gif

Niveau lecture, je lis vraiment que du fantasy: Robin Hobb (l'assassin royal, les aventuriers de la mer), Guy Gavriel Klay (La tapisserie de Fionavar), David Eddings (Les chants de la Belgariade, de la Mallorée, Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière), Pr. Tolkien (LSDA, lu 17 fois au passage) et JK Rowling (HP ^^) que j'aime aussi beaucoup.

Sinon depuis tout gosse je fais du Jdr (avec mes legos au début Votre présentation - Page 2 Ptdr_gif ), j'aime particulièrement INS/MV, D&D et L'oeil noir.
Autre particularité : je sors beaucoup faire la fête Votre présentation - Page 2 Smbiere_
Votre présentation - Page 2 Crie_gif Vive le pastis! Votre présentation - Page 2 Crie_gif

Voilà un peu la gueule que j'ai pour vous donner une idée...
Votre présentation - Page 2 262765079

Dernière chose à retenir: mesdames, je suis célibataire depuis bientôt deux ans à présent Votre présentation - Page 2 Confused (Normal vu ma gueule Votre présentation - Page 2 Csla_JPG )
Revenir en haut Aller en bas
http://lqp.free.fr
Kyhria
Larve
Larve
Kyhria


Féminin Date de naissance : 06/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:11

Bonjour a tous.
Je me prénomme Lucile-Alice, petite stéphanoise de 17 ans. Passionnée par l'art en général et sous toutes ses formes (musique dessins sculture ecrits...) a pratiquer ou à admirer...
Le sport ( boxe thailandaise, kendo, capoéra, equitation)...
Je suis actuellement en classe de Terminale ES avec vocation de devenir la futur Revolutionnaire niark niark niark...

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour votre forum !
» Comment faire une modification sur votre fiche perso.
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Aerys 1ère version (les archives) :: Forum de discussions générales :: Coin détente-
Sauter vers: